Espadon Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bonjour à tous. après avoir vendu ma M5 F10 à l’un des membres de ce forum, qu’il vient lui même de revendre à un autre membre, et être passé chez les italiens durant 2 ans, je me sentais en manque de M ... Ayant déménagé en mars dernier sur la côte californienne j’ai commencé à scanner le marché pour un auto qui remplirait toutes les cases. J’ai scanné le marché, loué quelques autos et suis tombé samedi dernier sous le charme de la M850i en attendant de pouvoir la comparer à la M8. Et puis je suis passé chez un concessionnaire qui avait une M8 de la combo que je souhaitais et pan, Mardi je suis reparti avec la belle... ici on ne commande que très rarement une auto, les dealers ont des stocks et on tape dedans. Donc le vendeur étant en congés Dimanche et Lundi on s’est revus Mardi pour faire les papiers et hop le temps d’avoir un technicien pour me montrer comment configurer l’auto et j’étais au volant! voici déjà un round de photos prises en sortant de la concessions. J’en ferai un peu plus d’ici peu! bon week end à tous 7 5 3
Invité Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Sympa ! La première sur le forum il me semble? Un premier retour? Tu sens beaucoup le poids ?
Sylkill Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2020 Bon retour sur le forum 😉 Elle fait plus cossue que sportive cette M8 à première vue même si les 4 pots à la sortie donnent le ton sans hésitation possible. Le gabarit me fait déjà peur - elle parait très longue et très large.
Espadon Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 On 10/10/2020 at 10:14 AM, Deno said: Sympa ! La première sur le forum il me semble? Un premier retour? Tu sens beaucoup le poids ? La voiture est extraordinaire, evidemment toujours beaucoup de couple, un moteur bien plein à tout régime... LE poids me semble moins genant que sur la M5 F10 que j'ai eue pendant 3 ans, surement grace aux freins plus efficaces. Ce qui est assez deconcertant c'est qu'elle se place parfaitement, la remontée d'info au volant et au pedalier est top (Je viens d'une 488 GTB...) sans compter le bruit qui est fantastique même si pas assez différent de la m850 que jai conduite durant le week end d'avant mon achat. Franchement l'auto procure beaucoup de plaisir! Après je suis à Los Angeles et objectivement à part quand on va s'amuser dans les Canyons au dessus de la ville, ce ne sont pas les conditions idéales pour exploiter ce genre d'engins. C'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai choisi un cabriolet et pas un M2 competiton 🤪
Espadon Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 On 10/10/2020 at 9:46 PM, wiwi said: Très belle voiture!!👍 Merci!!
Espadon Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 On 10/10/2020 at 12:27 PM, Sylkill said: Bon retour sur le forum 😉 Elle fait plus cossue que sportive cette M8 à première vue même si les 4 pots à la sortie donnent le ton sans hésitation possible. Le gabarit me fait déjà peur - elle parait très longue et très large. Je pense que les photos donnent un peu cet effet allongé, en réalité le gabarit n'est pas un probleme, ce n'est pas une Maser Gran Turismo :) Aprés ce modele ne vient pas concurencer le gabarit et l'agilité d'une M2. Pour tout avouer j'hésitais entre la M8 et le roadster AMG GTC, mais la modernité de la M8 et mon amour pour BMW l'ont emporté rapidement ;) J'essaierai de faire rapidement des petites vidéos de sorties dans les canyons qui sont en gros des routes de montagne sur les hauteurs de LA, trés sympas qd tu sors du boulot pour te detendre un peu !! 2
NicoXO Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 TSsseeeeeeuuuuu!!! Elle est magnifique! L'arrière est dingue! Félicitations pour cette acquisition!! C'est quoi les caractéristiques de ce monstre?!
wiwi Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Très belle voiture... felicitation...
wiwi Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Nous sommes un petit peu en concurrence même si je suis en pleine réflection de changer mon 850 i cabriolet pour une M8 cabriolet sachant quand France le prix est exorbitants du bonus malus . je ne suis peu être pas près à débourser 25000 euros environs à donner à l’etat😡
Espadon Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 10 hours ago, wiwi said: Nous sommes un petit peu en concurrence même si je suis en pleine réflection de changer mon 850 i cabriolet pour une M8 cabriolet sachant quand France le prix est exorbitants du bonus malus . je ne suis peu être pas près à débourser 25000 euros environs à donner à l’etat😡 Humm, à 25K de taxe il n'y aucune raison de faire ce switch. Le cabriolet 850 que j'ai conduit durant 4 j est largement suffisant en termes de plaisir et encore comme je le disais en réponse à une question sur ce post, il y a qd même un gros poids ce qui est le plus gros handicap pour une sportive donc le gain de performance sera marginal. J'ai pris le M8 car les conditions proposées étaient imbatables et le concessionnaire avait besoin de faire tourner ses stocks, sinon une 850 m'aurait suffit largement, sachant qu'ici qd tu roules à 130 kmh (80 mph) tu est déjà un hors la loi
wiwi Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Moi je suis déjà hors-la-loi avec le véhicule que j’ai dans les mains même si je dépasse le 130 km/h.😏
pack m Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril (modifié) Californiaaa 🎶 lalala … y en a qui ont de la chance ! thug’s Life ! 😎 elle est superbe même si ça fait plus de 3 piges Modifié le 14 avril par pack m 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant