Snoopy92 Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour à tous, Depuis 1 mois j'ai des petits à coups répétés entre 3000 et 1000 tours quand je lâche la pédale d'accélérateur sur les rapports 2, 3 et 4. C'est léger sur le plat et marqué en descente. Une idée avant que je n'aille chez BMW ? (c'est une bôîte DCT) 1
Julauvin Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 La dernière Maj corrige ce phénomène ( je l’avais surtout en D3 lors de ralentissement). 1
Snoopy92 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 19 minutes ago, Julauvin said: La dernière Maj corrige ce phénomène ( je l’avais surtout en D3 lors de ralentissement). Oui oui c'est exactement ça !!! le pire en D3 ou même M3 C'est la mise à jour de quoi qu'il faut faire ?
Quenotte Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 4 heures, Julauvin a dit : La dernière Maj corrige ce phénomène ( je l’avais surtout en D3 lors de ralentissement). Tu as fait la maj quand? Tu es passé de quel I-Level à quel I-Level?
Snoopy92 Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 J’ai pris rendez-vous en concession le 2 novembre mais le mec m’a dit rien de nouveau
Quenotte Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 D3/M3, 3 c'est la position du DriveLogic de la boite ou c'est le rapport de boite? Tu n'avais pas eu ta voiture mise à jour récemment @Snoopy92 ??
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Encore un problème de boitoto... 1
Snoopy92 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 9 hours ago, Quenotte said: D3/M3, 3 c'est la position du DriveLogic de la boite ou c'est le rapport de boite? Tu n'avais pas eu ta voiture mise à jour récemment @Snoopy92 ?? D = auto , M = mode manuel (palette). Le soucis est en fonction du rapport engagé. Oui mais juste le DME. La concession ne fait pas les mises à jour sauf problèmes des modules
Snoopy92 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 54 minutes ago, KOOMICHRIS said: Encore un problème de boitoto... Ou bien la gestion de la transmission .... 1
Quenotte Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 1 minute, Snoopy92 a dit : D = auto , M = mode manuel (palette). Le soucis est en fonction du rapport engagé. Oui mais juste le DME. La concession ne fait pas les mises à jour sauf problèmes des modules La mise à jour en concession va mettre à jour toute la voiture, pas uniquement un module donné. I-Level c’est pour Intégration Level, niveau d’integration de tout le software de la voiture.
Snoopy92 Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 2 hours ago, Quenotte said: La mise à jour en concession va mettre à jour toute la voiture, pas uniquement un module donné. I-Level c’est pour Intégration Level, niveau d’integration de tout le software de la voiture. Ok donc le 2 novembre je demande la dernière mise à jour I-Level et j'aurais tout ?
cristo Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 J'ai pu voir mon i-level actuel dans l'application bimmercode ainsi que celui avant la mise à jour. qqun sait où on peut trouver un change log pour voir ce qui a été corrigé entre les deux versions ? juste par curiosité. la DKG est beaucoup plus souple depuis la m-à-j en tout cas
Axel-R Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Perso, je suis passé de la V3 à la V7 à ma demande il n'y avait aucun problème avant mais elle est tellement mieux après. la CC n'a pas été en mesure de me donner le listing des MAJ. J'en ai fait mes déductions perso : recalibrage de la boite DKG recalibrage du diff recalibrage du cold start et re start réduction de consommation 2
Snoopy92 Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Intéressant merci ! La v7 est la dernière version disponible ?
Stefan2M4 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Ta M2 est de quelle année @Axel-R ?
Axel-R Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a 8 minutes, Snoopy92 a dit : Intéressant merci ! La v7 est la dernière version disponible ? oui il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit : Ta M2 est de quelle année @Axel-R ? je fais parti des couillons qui ont attendu 11 mois entre le BDC et la livraison 🤨 M2A launch édition
Stefan2M4 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a 3 minutes, Axel-R a dit : je fais parti des couillons passionnés entêtés qui ont attendu 11 mois entre le BDC et la livraison 🤨 M2A launch édition C'est une qualité à mes yeux C'est une 2017 alors ?
Axel-R Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : C'est une qualité à mes yeux C'est une 2017 alors ? commandée en 2015, reçue en 2016 1
Stefan2M4 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Axel-R a dit : commandée en 2015, reçue en 2016 Interessant merci du partage, j'espère pouvoir faire un gap de version aussi important que toi sur ma F82, sauf à ce qu'un spécialiste du forum me contredise Modifié le 16 octobre 2020 par Stefan2M4
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 3 hours ago, Axel-R said: je fais parti des couillons qui ont attendu 11 mois entre le BDC et la livraison 🤨 M2A launch édition Pareil M2A commande en juin 2016.. reçu en juillet 2017... avec une augmentation du malus en route .. club de couillons comme tu dis. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant