Posté(e) le 17 octobre 20204 a Auteur comment_1047041 Le Ilevel est le même quelque soit le type de M2 ?
Posté(e) le 18 octobre 20204 a comment_1047101 Il y a 19 heures, Snoopy92 a dit : Le Ilevel est le même quelque soit le type de M2 ? Oui. Commun pour toutes les autos de la plate-forme (F20,21,22,23,30,31,32,34,36,80,82,83,87). Tuto pour connaître votre I-Level sur Bimmerpost avec une clef USB et notepad: ICI
Posté(e) le 7 décembre 20204 a Auteur comment_1052872 Demain mardi, je fais faire la mise à jour Ilevel ... (j'ai été obligé d'annuler le premier rendez-vous suite au confinement)
Posté(e) le 7 décembre 20204 a comment_1052894 Ayant réalisé cette MAJ ILEVEL, je confirme que la boite est plus douce en utilisation courante c'est à dire en mode confort - efficient. Le gain d'agrément est notable.
Posté(e) le 7 décembre 20204 a comment_1052896 Cette mise à jour peut se faire sur tout les M2 ou juste sur les M2C?
Posté(e) le 7 décembre 20204 a comment_1052897 il y a 1 minute, MattR a dit : Cette mise à jour peut se faire sur tout les M2 ou juste sur les M2C? Fait sur ma M2A, j'ai rédigé un post là-dessus 😉
Posté(e) le 7 décembre 20204 a comment_1052898 53 minutes ago, JSW2b said: Ayant réalisé cette MAJ ILEVEL, je confirme que la boite est plus douce en utilisation courante c'est à dire en mode confort - efficient. Le gain d'agrément est notable. Je confirme aussi. Cas le plus flagrant dans mon cas : tu t'engages dans un carrefour à très faible vitesse le temps de bien regarder de tous les côtés et tu accélères pour en sortir. C'était parfois très brutal dans la boite et le pont (moteur en efficient et boite en D1). Surtout qu'elle hésitait plus souvent entre la 1ère et la 2ème avant la m-à-j, ce qui m'a valu l'une ou l'autre frustration de limite rester calé en plein milieu du carrefour. Les valeurs d'adaptation sont également remises à zéro avec la m-à-j donc ça joue peut-être aussi. Modifié le 7 décembre 20204 a par cristo
Posté(e) le 7 décembre 20204 a comment_1052899 5 hours ago, Snoopy92 said: Demain mardi, je fais faire la mise à jour Ilevel ... (j'ai été obligé d'annuler le premier rendez-vous suite au confinement) c'est quoi ta version actuelle pour info ?
Posté(e) le 8 décembre 20204 a Auteur comment_1052906 9 hours ago, cristo said: c'est quoi ta version actuelle pour info ? Aucune idée, mais je ne veux plus des à coups en D3/M3 au laché d'accélérateur entre 3000 et 1000 tours ... (en mode sport ou sport +, ça le fait pas trop en efficient)
Posté(e) le 8 décembre 20204 a comment_1052909 3 minutes ago, Snoopy92 said: Aucune idée, mais je ne veux plus des à coups en D3/M3 au laché d'accélérateur entre 3000 et 1000 tours ... (en mode sport ou sport +, ça le fait pas trop en efficient) tu as le tuto ici pour info : Tuto pour connaître votre I-Level sur Bimmerpost avec une clef USB et notepad: ICI interressant de voir de quelle version tu viens
Posté(e) le 8 décembre 20204 a Auteur comment_1052910 Ce tuto montre comment récupérer le istep du DME, pas le ilevel ?
Posté(e) le 8 décembre 20204 a comment_1052913 la version du ilevel inclus les mises à jour de tous les modules dont le DME et la boite, c'est ça ?
Posté(e) le 8 décembre 20204 a Auteur comment_1052925 Alors avant mise à jour,: i-step F020-20-07-540
Posté(e) le 8 décembre 20204 a Auteur comment_1052944 Bon rien de neuf, ils ont refait la mise à jour moteur avec reset des paramètres. Je n'arrive pas à dire si les à coups sont partis. Je vais tester ce soir. Aucune autre mise à jour faite (malgré ma demande, bon je n'ai rien payé ceci dit)
Posté(e) le 18 août 20231 a comment_1145979 Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg) Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ?
Posté(e) le 19 août 20231 a comment_1146035 12 hours ago, Guillaume_79 said: Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg) Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? Swap boite manu.. plus de problèmes 🕵️♀️
Posté(e) le 19 août 20231 a comment_1146072 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Swap boite manu.. plus de problèmes 🕵️♀️ Il à pas tord ça peut être une solution efficace
Posté(e) le 19 août 20231 a comment_1146099 Il y a 20 heures, Guillaume_79 a dit : Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg) Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? Quel est le niveau d’intégration de ta voiture ?
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