Snoopy92 Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Le Ilevel est le même quelque soit le type de M2 ?
Quenotte Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 19 heures, Snoopy92 a dit : Le Ilevel est le même quelque soit le type de M2 ? Oui. Commun pour toutes les autos de la plate-forme (F20,21,22,23,30,31,32,34,36,80,82,83,87). Tuto pour connaître votre I-Level sur Bimmerpost avec une clef USB et notepad: ICI 1 2
Snoopy92 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Demain mardi, je fais faire la mise à jour Ilevel ... (j'ai été obligé d'annuler le premier rendez-vous suite au confinement)
JSW2b Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Ayant réalisé cette MAJ ILEVEL, je confirme que la boite est plus douce en utilisation courante c'est à dire en mode confort - efficient. Le gain d'agrément est notable.
MattR Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Cette mise à jour peut se faire sur tout les M2 ou juste sur les M2C?
Botchila Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 1 minute, MattR a dit : Cette mise à jour peut se faire sur tout les M2 ou juste sur les M2C? Fait sur ma M2A, j'ai rédigé un post là-dessus 😉 1
cristo Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) 53 minutes ago, JSW2b said: Ayant réalisé cette MAJ ILEVEL, je confirme que la boite est plus douce en utilisation courante c'est à dire en mode confort - efficient. Le gain d'agrément est notable. Je confirme aussi. Cas le plus flagrant dans mon cas : tu t'engages dans un carrefour à très faible vitesse le temps de bien regarder de tous les côtés et tu accélères pour en sortir. C'était parfois très brutal dans la boite et le pont (moteur en efficient et boite en D1). Surtout qu'elle hésitait plus souvent entre la 1ère et la 2ème avant la m-à-j, ce qui m'a valu l'une ou l'autre frustration de limite rester calé en plein milieu du carrefour. Les valeurs d'adaptation sont également remises à zéro avec la m-à-j donc ça joue peut-être aussi. Modifié le 7 décembre 2020 par cristo
cristo Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 5 hours ago, Snoopy92 said: Demain mardi, je fais faire la mise à jour Ilevel ... (j'ai été obligé d'annuler le premier rendez-vous suite au confinement) c'est quoi ta version actuelle pour info ?
Snoopy92 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 9 hours ago, cristo said: c'est quoi ta version actuelle pour info ? Aucune idée, mais je ne veux plus des à coups en D3/M3 au laché d'accélérateur entre 3000 et 1000 tours ... (en mode sport ou sport +, ça le fait pas trop en efficient)
cristo Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 3 minutes ago, Snoopy92 said: Aucune idée, mais je ne veux plus des à coups en D3/M3 au laché d'accélérateur entre 3000 et 1000 tours ... (en mode sport ou sport +, ça le fait pas trop en efficient) tu as le tuto ici pour info : Tuto pour connaître votre I-Level sur Bimmerpost avec une clef USB et notepad: ICI interressant de voir de quelle version tu viens
Snoopy92 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Ce tuto montre comment récupérer le istep du DME, pas le ilevel ?
cristo Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 la version du ilevel inclus les mises à jour de tous les modules dont le DME et la boite, c'est ça ?
Snoopy92 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Alors avant mise à jour,: i-step F020-20-07-540
Snoopy92 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bon rien de neuf, ils ont refait la mise à jour moteur avec reset des paramètres. Je n'arrive pas à dire si les à coups sont partis. Je vais tester ce soir. Aucune autre mise à jour faite (malgré ma demande, bon je n'ai rien payé ceci dit)
Guillaume_79 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg) Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Posté(e) le 19 août 2023 12 hours ago, Guillaume_79 said: Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg) Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? Swap boite manu.. plus de problèmes 🕵️♀️ 1
Invité Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Swap boite manu.. plus de problèmes 🕵️♀️ Il à pas tord ça peut être une solution efficace
Quenotte Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 20 heures, Guillaume_79 a dit : Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg) Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? Quel est le niveau d’intégration de ta voiture ?
Guillaume_79 Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Posté(e) le 19 août 2023 que veux tu dire par intégration ?
Messages recommandés