Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1046682

Pseudo : wiwi
Prénom : William
Age (facultatif) : 41 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Cergy
Motivation de l'inscription : passionnée bmw
Emploi (facultatif) : responsable
Loisirs, passions : quad,musculation,sortie club.

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : 850 i xdrive
Année modèle : 2019
Puissance : 530  cv
Coloris : noir

Options BMW :

-pack m performance extérieure 
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-aucune ,je souhaite la conserve d’origine
-
Photos du véhicule :

image.thumb.jpeg.70abec4a9614f65f316cf51e7c8adcd7.jpegimage.thumb.jpeg.bcd0c16abdc0dfa22d860c5efec5846e.jpeg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
comment_1046684

Bienvenue...

Ce cabriolet est très classe tout en étant très sobre. Qu'il doit être bon de cruiser à son volant au son du V8 :oui:

Posté(e)
comment_1046703

Merci pour ta présentation, et bienvenu.

Joli bestiau. Heureusement que nous ne sommes pas sectaires avec les appelations "MPerformance" :ptdr:

Concernant la cotisation dont tu as parlé, c'est celle pour le club, pas le forum. Ton compte sur ce forum n'a aucun lien avec ton appartenance au club M de France.

A la limite le petit badge "membre du club" qui pourra apparaître si tu en fais la demande.

A l'occasion, et si les activités du forum te plaisent et te servent, tu pourras faire un don si tu le souhaite. Cela permet de rembourser les frais de fonctionnement du forum, hébergement des images etc (voir section don).

Enfin je te rassure, je ne suis pas témoin de Jéhovah...

Et pour la sortie M que j'ai planifié en normandie, je te met dans la boucle des gens à contacter.

Comme je t'ai fait comprendre au téléphone, la réservation se fait "à la confiance" car il n'y a pas de frais à avancer. Comme nous ne te connaissons pas, à la différence des autres participants, tu peux comprendre qu'on veuille en savoir un peu plus sur toi et ton bolide...

A bientôt,

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046759

Merci à vous tous pour cette accueil chaleureux qui me fait plaisir.

et oui je possède ce véhicule qui a une technologie incroyable puisse qu’il faut savoir que Bmw a mis sa toute dernière technologie dans ce véhicule avec un moteur qui développe 530ch.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046762
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Merci pour ta présentation, et bienvenu.

Joli bestiau. Heureusement que nous ne sommes pas sectaires avec les appelations "MPerformance" :ptdr:

Concernant la cotisation dont tu as parlé, c'est celle pour le club, pas le forum. Ton compte sur ce forum n'a aucun lien avec ton appartenance au club M de France.

A la limite le petit badge "membre du club" qui pourra apparaître si tu en fais la demande.

A l'occasion, et si les activités du forum te plaisent et te servent, tu pourras faire un don si tu le souhaite. Cela permet de rembourser les frais de fonctionnement du forum, hébergement des images etc (voir section don).

Enfin je te rassure, je ne suis pas témoin de Jéhovah...

Et pour la sortie M que j'ai planifié en normandie, je te met dans la boucle des gens à contacter.

Comme je t'ai fait comprendre au téléphone, la réservation se fait "à la confiance" car il n'y a pas de frais à avancer. Comme nous ne te connaissons pas, à la différence des autres participants, tu peux comprendre qu'on veuille en savoir un peu plus sur toi et ton bolide...

A bientôt,

Ce sera une joie pour moi si tu as de la place pour me joindre à vous...

mais après je comprends aussi que la confiance est important..

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046763
Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Bienvenue @wiwi

On y est arrivé!:wink: pas bien compliqué.

TU l'as déjà chez toi cette auto? car tu as posté par ailleurs un sujet demandant si une personne en possède une... sujet que j'ai déverouillé

Je te remercie d’avoir débloquer mon compte👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046764

Oui je souhaitais savoir une autre personne possédait ce type de véhicule ...mais c’est vrai que ce n’est pas simple lorsque l’on ne connaît Pas le site...😏

Posté(e)
comment_1046840

Bonjour wiwi et bienvenue sur le forum 😉 , la très grande classe cette 850i 😍

je l'ai découverte en soirée privée a ma concession , s'est une superbe auto qui me ferait bien du pied.... j'ai sa petite sœur 😉

Posté(e)
comment_1046906
Il y a 17 heures, wiwi a dit :

Et dis-moi quelle est la petite sœur?

Salut , M4 cabriolet 😉

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation wiwi du 95 -G15
Posté(e)
comment_1047117
Le 15/10/2020 à 16:57, wiwi a dit :

Merci à toi Pitt c’est bien ton prénom

En partie, un peu comme toi je suppose wiwi. 😁