Posté(e) le 14 octobre 20204 a comment_1046682 Pseudo : wiwi Prénom : William Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cergy Motivation de l'inscription : passionnée bmw Emploi (facultatif) : responsable Loisirs, passions : quad,musculation,sortie club. Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 850 i xdrive Année modèle : 2019 Puissance : 530 cv Coloris : noir Options BMW : -pack m performance extérieure - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -aucune ,je souhaite la conserve d’origine - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 14 octobre 20204 a comment_1046684 Bienvenue... Ce cabriolet est très classe tout en étant très sobre. Qu'il doit être bon de cruiser à son volant au son du V8
Posté(e) le 14 octobre 20204 a comment_1046685 Bienvenue @wiwi On y est arrivé! pas bien compliqué. TU l'as déjà chez toi cette auto? car tu as posté par ailleurs un sujet demandant si une personne en possède une... sujet que j'ai déverouillé
Posté(e) le 14 octobre 20204 a comment_1046703 Merci pour ta présentation, et bienvenu. Joli bestiau. Heureusement que nous ne sommes pas sectaires avec les appelations "MPerformance" Concernant la cotisation dont tu as parlé, c'est celle pour le club, pas le forum. Ton compte sur ce forum n'a aucun lien avec ton appartenance au club M de France. A la limite le petit badge "membre du club" qui pourra apparaître si tu en fais la demande. A l'occasion, et si les activités du forum te plaisent et te servent, tu pourras faire un don si tu le souhaite. Cela permet de rembourser les frais de fonctionnement du forum, hébergement des images etc (voir section don). Enfin je te rassure, je ne suis pas témoin de Jéhovah... Et pour la sortie M que j'ai planifié en normandie, je te met dans la boucle des gens à contacter. Comme je t'ai fait comprendre au téléphone, la réservation se fait "à la confiance" car il n'y a pas de frais à avancer. Comme nous ne te connaissons pas, à la différence des autres participants, tu peux comprendre qu'on veuille en savoir un peu plus sur toi et ton bolide... A bientôt,
Posté(e) le 14 octobre 20204 a comment_1046727 Salut et bienvenue! -> c’est un projet où déjà une réalité cette 850i ?
Posté(e) le 14 octobre 20204 a Auteur comment_1046759 Merci à vous tous pour cette accueil chaleureux qui me fait plaisir. et oui je possède ce véhicule qui a une technologie incroyable puisse qu’il faut savoir que Bmw a mis sa toute dernière technologie dans ce véhicule avec un moteur qui développe 530ch.
Posté(e) le 14 octobre 20204 a Auteur comment_1046760 N’hésite pas à venir vers moi pour cette passion que nous pouvons avoir.
Posté(e) le 14 octobre 20204 a Auteur comment_1046762 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit : Merci pour ta présentation, et bienvenu. Joli bestiau. Heureusement que nous ne sommes pas sectaires avec les appelations "MPerformance" Concernant la cotisation dont tu as parlé, c'est celle pour le club, pas le forum. Ton compte sur ce forum n'a aucun lien avec ton appartenance au club M de France. A la limite le petit badge "membre du club" qui pourra apparaître si tu en fais la demande. A l'occasion, et si les activités du forum te plaisent et te servent, tu pourras faire un don si tu le souhaite. Cela permet de rembourser les frais de fonctionnement du forum, hébergement des images etc (voir section don). Enfin je te rassure, je ne suis pas témoin de Jéhovah... Et pour la sortie M que j'ai planifié en normandie, je te met dans la boucle des gens à contacter. Comme je t'ai fait comprendre au téléphone, la réservation se fait "à la confiance" car il n'y a pas de frais à avancer. Comme nous ne te connaissons pas, à la différence des autres participants, tu peux comprendre qu'on veuille en savoir un peu plus sur toi et ton bolide... A bientôt, Ce sera une joie pour moi si tu as de la place pour me joindre à vous... mais après je comprends aussi que la confiance est important..
Posté(e) le 14 octobre 20204 a Auteur comment_1046763 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue @wiwi On y est arrivé! pas bien compliqué. TU l'as déjà chez toi cette auto? car tu as posté par ailleurs un sujet demandant si une personne en possède une... sujet que j'ai déverouillé Je te remercie d’avoir débloquer mon compte👍
Posté(e) le 14 octobre 20204 a Auteur comment_1046764 Oui je souhaitais savoir une autre personne possédait ce type de véhicule ...mais c’est vrai que ce n’est pas simple lorsque l’on ne connaît Pas le site...😏
Posté(e) le 15 octobre 20204 a comment_1046840 Bonjour wiwi et bienvenue sur le forum 😉 , la très grande classe cette 850i 😍 je l'ai découverte en soirée privée a ma concession , s'est une superbe auto qui me ferait bien du pied.... j'ai sa petite sœur 😉
Posté(e) le 15 octobre 20204 a comment_1046855 Salut @wiwi,tu avais pas une porsche 911 noire avant sur argenteuil ?
Posté(e) le 16 octobre 20204 a comment_1046906 Il y a 17 heures, wiwi a dit : Et dis-moi quelle est la petite sœur? Salut , M4 cabriolet 😉
Posté(e) le 18 octobre 20204 a comment_1047117 Le 15/10/2020 à 16:57, wiwi a dit : Merci à toi Pitt c’est bien ton prénom En partie, un peu comme toi je suppose wiwi. 😁