Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1046716

Présentation du membre :

Pseudo : BMW911 (désolé pour ce manque d’inspiration) 
Prénom : Louis 
Age (facultatif) : 26ans
Lieu de résidence (approximatif) : St-Omer(62) 
Motivation de l'inscription : futur Achat E46-M3 
Emploi (facultatif) : commercial 
Loisirs, passions : pêche, collection et  histoire automobile 

Bonjour tout le monde je me présente, je m’appelle Louis, Je suis commercial, bercé depuis tout jeune par l’automobile, Roulant tous les jours avec une M-B classe c (w205) je souhaitais connaître la conduite plus old school avec des modèles plus ancien et l’intérêt pour cette passion est née il y a 2 ans avec l’achat d’une Porsche 996 C4S de 2004, NFS wanted est peut être  pour quelque chose ... excellente voiture pour ce qui est de la sonorité et de la puissance moteur et tout cela sans turbo ! bref la maladie prend de l’ampleur avec l’achat l’année d’après d’une 106 rallye 1300 rouge vallelunga, très différente puisque la voiture accuse 100ch pour 800kg avec ligne groupe N, vraiment sympa a rouler, même si les 3h30 d’autoroute En allant la chercher m’ont mis dans un sale état ! 😅 puis dernièrement d’une 106 XSI - Le Mans , bref j’aime vraiment le multimarque et souhaites passer à une autre marque qui me fait de l’œil .

je m’inscris sur ce forum, pour y recueillir des informations précieuses sur l’achat d’une M3  E46, je pense que le marketing Automobile  dans les jeux est un franc succès, puisque ce modèle était aussi présent dans NFS MW ! 

Les cotes montants pas mal, je me dépêche donc de mettre le pied à l’étrier afin d’accomplir un second rêve de gosse et de ne pas passer à côté de ce modèle qui est une légende dans la famille des M 

voila, c’est à peu près tout, ça serait un plaisir d’échanger avec vous sur ce sujet 👍🏻

Posté(e)
comment_1046728

Bienvenue a toi,tu aurais du essayer encore d'autre marques avant de venir chez bmw car après tu pourras plus revenir en arrière surtout avec la E46!

Sinon un peu de détails sur ta recherche,combo recherché, km max,meca ou SMG.....

En tout cas c'est vrai qu'il faut pas trop attendre pour en acquérir une car j'ai l'impression que les tarifs sont encore montés depuis cet été. 

Posté(e)
comment_1046729

Bienvenu sur le forum.

Je confirme que l'ivresse peut se cacher dans une grande variété de flacons 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1046765
Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Bienvenue a toi,tu aurais du essayer encore d'autre marques avant de venir chez bmw car après tu pourras plus revenir en arrière surtout avec la E46!

Sinon un peu de détails sur ta recherche,combo recherché, km max,meca ou SMG.....

En tout cas c'est vrai qu'il faut pas trop attendre pour en acquérir une car j'ai l'impression que les tarifs sont encore montés depuis cet été. 

Merci 

pour ne rien cacher, je cherche une boîte mécanique, couleur bleu laguna, jaune phénix ou tout simplement grise 

alors pour les kilomètre, je ne suis pas un ayatollah du peu de kilomètres, très honnêtement vaut mieux avoir un modèle ayant roulé un peu avec des factures plutôt que peu kilomètré et jamais entretenu, intérieur cuir classique ou rouge que je trouvait vraiment sympa, coupé ou cabriolet peu importe, par contre full origine 😇

Personnellement j’aime toute les marques, on verra alors si ça se confirme 😊

Modifié par Bmw911

• GEBm3 a modifié le titre en BMW911 présentation -NoM