Posté(e) le 18 octobre 20204 a comment_1047152 HelloPseudo : Diabolix Prénom : Herve Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : moselle Motivation de l'inscription : partager et découvrir le monde des passionnés des M Emploi (facultatif) : Directeur de production Loisirs, passions : tir carabine beaucoup, modélisme et boxe Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 competition Année modèle : 2018 Puissance : 410cv Coloris : gris hockenheim Options BMW - siège sport - boîte DKG - Harman Kardon - Sièges chauffants - Caméra de recul - volant M4 CE - insert carbone et becquet - etc.. Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - ligne pour redonner de la voix au 6 cylindre - diffuseur et lame carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : Je viens d'acquérir une BMW m2 competition depuis une dizaine de jours et je découvre les joies/frayeurs d'une propulsion. Je possédais une Audi RS3 de 367ch juste avant et j'avoue qu'il faut un temps d'adaptation pour passer du quattro à la propulsion 😁. Esthétiquement, quelle gueule cette m2 vs la rs3, côté moteur selon moi c'est très proche. Seul bémol, le bruit trop discret de cette m2 versus mon rs3, va falloir que je trouve une solution pour remédier à cela. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google Modifié le 21 octobre 20204 a par diabolix
Posté(e) le 18 octobre 20204 a comment_1047166 Salut merci de compléter ta présentation en utilisant le formulaire ici
Posté(e) le 20 octobre 20204 a comment_1047325 merci diabolix pour la mise à jour et bienvenue! Et oui, une M2 c'est pas une RS3!!!! je suis monté dedans récemment, et ben c'est pas fou en sensation
Posté(e) le 20 octobre 20204 a comment_1047358 audi ca avance mais beaucoup aseptisé, trop sage😴. Bmw c'est le plaisir de conduire, la fouge, le piquant 😈
Posté(e) le 20 octobre 20204 a comment_1047385 Le 18/10/2020 à 20:18, diabolix a dit : HelloPseudo : Diabolix Prénom : Herve Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : moselle Motivation de l'inscription : partager et découvrir le monde des passionnés des M Emploi (facultatif) : Directeur de production Loisirs, passions : tir carabine beaucoup, modélisme et boxe Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 competition Année modèle : 2018 Puissance : 410cv Coloris : gris hockenheim Options BMW - siège sport - boîte DKG - Harman Kardon - Sièges chauffants - Caméra de recul - volant M4 CE - insert carbone et becquet - etc.. Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - ligne pour redonner de la voix au 6 cylindre - diffuseur et lame carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : Je viens d'acquérir une BMW m2 competition depuis une dizaine de jours et je découvre les joies/frayeurs d'une propulsion. Je possédais une Audi RS3 de 367ch juste avant et j'avoue qu'il faut un temps d'adaptation pour passer du quattro à la propulsion 😁. Esthétiquement, quelle gueule cette m2 vs la rs3, côté moteur selon moi c'est très proche. Seul bémol, le bruit trop discret de cette m2 versus mon rs3, va falloir que je trouve une solution pour remédier à cela. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - google j'ai fait comme toi mais vers une M2 "normale" le look est mieux, la boite dkg aussi, mais le son clairement pas! surtout derrière une 367 cv avec échappement Rs Les moteurs se valent, la M2 est plus difficile à emmener vite, surtout sur le mouillé! Par contre la M2 est très plaisante même à basse vitesses, là ou une Rs3 gomme toute sensations!
Posté(e) le 20 octobre 20204 a comment_1047403 Salut si tu cherches des sensations alors tu es bien tombé car que tu le veuilles ou pas tu les auras les sensations !!! 😂
Posté(e) le 24 octobre 20204 a Auteur comment_1047846 Merci à tous, je mettrai qq photos pour étayer ma présentation. Effectivement, niveau sensation on est pas dėcu. Faut pas avoir le pied lourd sur sol humide🤤
Posté(e) le 24 octobre 20204 a comment_1047884 Salut voisin, bienvenue sur le site. Question look l'M2 est largement devant l'Audi!! Quand tu vois arriver une M2 tu vois de suite qu'il y a quelque chose de pas normal 😁 Bodybuildé
Posté(e) le 1 novembre 20204 a Auteur comment_1048726 Salut tout le monde, Hier en période de confinement, j'ai déniché une pépite selon moi sur leboncoin. Un diffuseur carbone BMW mperformance neuf jamais monté pour la somme de 200 euros 😲. Un petit coup de tel et le lendemain matin j'étais à Strasbourg de bonne heure pour le récupérer.