Posté(e) le 18 octobre 20204 a comment_1047159 Bonsoir à tous, je m’appelle Nicolas j’ai 42 ans et habite les hauts de seine. Je viens de me séparer de ma 997 4S et souhaite devenir l’heureux propriétaire d’une M3 F80 de préférence mais ne dirais pas non à une belle M4. j’espère que vous pourrez m’aider dans ma recherche car j’aimerais bien trouver une belle configuration.
Posté(e) le 19 octobre 20204 a Auteur comment_1047215 Pseudo : Nikko92 Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Courbevoie Motivation de l'inscription : passionné d’automobile Emploi (facultatif) : commercial Loisirs, passions : fitness,tennis, mécanique auto-moto Présentation du véhicule : en recherche Marque : BMW Modèle : F80 ou F82 Année modèle : 2016 Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 20 octobre 20204 a comment_1047318 Bonjour nikko92 , bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta futur acquisition 👍 , n'hésite pas à demandé si tu as besoins d'infos A bientôt 😉 JM33