rif75 Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2022 Bon les gars, je suis un homme heureux, la boite fonctionne parfaitement. Je peux enfin profiter du 6cyl sans arrière pensée. Je vais vendre ma boite sur LBC au cas ou une personne cherche une boite pour pièce... 5
rif75 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Bon la boite est partie en 2h, j'aurais peut être du être plus gourmand sur le prix Je l'ai vendue 600euro pour info avec la cloche SMG et du coup syncro 1e et 4e à refaire. Sachant que j'ai payé la SMG 1450 et que Marshall voulait 3000 avec reprise de ma boite comprise, on est quand même sur une économie de 2150euros... J'avais aussi une option pour refection boite en Allemagne pour 3500euros... Je m'en tire bien au final donc je recommande cette option pour ceux qui pourraient avoir un souci de boite Modifié le 26 octobre 2022 par rif75 1 1
PP21 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Le 26/10/2022 à 12:57, rif75 a dit : Bon la boite est partie en 2h, j'aurais peut être du être plus gourmand sur le prix Je l'ai vendue 600euro pour info avec la cloche SMG et du coup syncro 1e et 4e à refaire. Sachant que j'ai payé la SMG 1450 et que Marshall voulait 3000 avec reprise de ma boite comprise, on est quand même sur une économie de 2150euros... J'avais aussi une option pour refection boite en Allemagne pour 3500euros... Je m'en tire bien au final donc je recommande cette option pour ceux qui pourraient avoir un souci de boite Les prix ont grimpé pour ça aussi... Je me rappel avoir vendu ou acheté il y a qq années boîte SMG pour 700 Revendu une boîte manu ( avec cloche à changer ) il y a 3 ans 800... Content que ça fonctionne pour toi! Modifié le 27 octobre 2022 par PP21
Gizmo Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre Le 23/10/2022 à 00:43, Ribines29 a dit : Pour transformer une cloche SMG en manuelle, quel usinage est nécessaire ? La mienne a déjà été modifié en manuelle mais c'était très compliqué de trouver la 1 et la marche arrière. En démontant la cloche, j'ai remarqué que certaines pièces étaient décalées (cf photos). De plus, en comparant avec la cloche manuelle, La rondelle qui se situe entre les 2 tiges n'est pas d'origine BMW et a un plus grand diamètre qu'une BMW. Désolé je ne connai pas mes termes exactes de ces pièces. Selon vous, mon problème viendrait de là ? Salut, Idem sur la mienne, depuis le passage en manuel, la 1ere et 2eme vitesses ne sont pas agréable à passer, et je ne sais pas d’où cela peut venir. As tu eu des éléments de réponse de ton coté ? 1
Messages recommandés