Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79478 salut je voulais savoir si il ya a un rupteur sur une 323 ci et si oui a partir de combien
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79492 je crois qu il y a un rupteur sur toutes les voitures il doit etre vers les 6000 6200 tr/min. a mon avis tu veux peux etre savoir si elle est bridée en V maxx mais perso je pense pas
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79496 J'ai une 325 cabriolet E46, il y a bien un rupteur vers la zone rouge, coupure franche du moteur. Si tu es au point mort, frein à main serré, tu appuis à font sur l'accélérateur sans le relacher, le compte tour n'ira pas au bout de la zone rouge, l'aiguille du compte tour monte jusqu'au début de la zone rouge, le moteur coupe, l'aiguille redéscend, le moteur repart et ainsi de suite... J'ai fais une reprog de mon boitier = rupteur déplacé, le moteur coupe au millieu de la zone rouge au lieu du début ! Pour la vitesse de pointe, à fond en 5ème sans lacher l'accélérateur, il n'y a pas de rupteur (aucune coupure du moteur), mais un limiteur qui régule la vitesse suivant les moteurs, sur toutes les M, il régule à 250km/h ! Sur mon 325 E46 avant reprog je ne pouvais pas aller jusqu'a la zone rouge en 5ème, je plafonnai à 235km/h max. C'est une mini régulation, par rapport aux M, qui elles peuvent franchement dépasser les 250km/h, sur une 325, tu es a peu pret au bout des performances de l'auto. Après reprog je peux fleurter avec les 250km/h, mais c'est du à la reprog, alors que sur une M, tu peux juste enlever le limiteur, sans toucher à la reprog !
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79535 [106093elle ne coupe pas sa vient d'ou alors???? pitet que tu n appuies pas assez??? toutes les voitures actuelles ont un rupteur.
Posté(e) le 13 octobre 200519 a Auteur comment_79541 comment peut on savoir si la voiture a une chips et ou se trouve t'elle si s'est le cas?
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79569 [106123comment peut on savoir si la voiture a une chips et ou se trouve t'elle si s'est le cas? si t as voiture a eu une reprog tu pourras pas le voir a l oeuil nu, et d ailleurs même si c est la puce qui a ete changee, ca sera pas facile a voir... ca juste une puce remplacee par une autre puce sur le calculateur. par contre en relisant tes messages j ai une doute... tu veux parler de rupteur ou de limiteur? si tu parles de rupteur (limitation du regime moteur), dans ce cas même preparee tu auras toujours un rupteur (dans le pire des cas il est un peu deplace) si ta question c est au sujet du limiteur (limitant la vitesse a 250), dans ce cas de toute façon je pense pas une 323Ci capable d aller titiller le 250...
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79573 Même sur une bonne vieille E30 325i y'a un rupteur, donc je pense qu'une E46 323ci en est dotée . [106168si tu parles de rupteur (limitation du regime moteur), dans ce cas même preparee tu auras toujours un rupteur (dans le pire des cas il est un peu deplace)Il me semble que le régime de rupture peut être déplacé très très loin, à plus de 10000 tours, ce qui signifie que ça cassera avant; donc on peut considérer dans ce cas que le rupteur est tout simplement "désactivé". Pour savoir si la puce a été touchée, effectivement la méthode du test du rupteur est une solution. Cependant, si la valeur du régime de rupture n'a pas été modifiée, ça ne veut pas dire que le reste (injection, allumage...) ne l'a pas été. En revanche, si ton régime de rupture n'est pas le même que celui d'origine, ou que tout simplement il n'y en a plus (trop décalé), il y a de fortes chances qu'une reprog ait été effectuée. Je pense que le plus simple pour être sûr qu'elle a été reprogrammée, c'est de l'amener chez BMW pour qu'ils y jettent un oeil .
Posté(e) le 14 octobre 200519 a Auteur comment_79605 je crois que c'est se que je vais faire car elle coupe a 7000 pas envie de la foutre en l'air maintenant
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79607 effectivement 7000 ca me semble beaucoup pour une 323... en plus ca atteste pas d une bonne prepa... encore que sur une M on dpelace le rupteur (même si ca devient alors excessif) je veux bien, mais sur une 323 c est pas trop l esprit... une bonne prepa sur 323 devrait augmenter l agrement du moteur, et pas rechercher la puissance pure... enfin c est que mon avis!
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88774 Salut moi c'était 6700 tr/mn sur mon ex 325i E36 J'ai une video d'un rupteur de 5 ime d'une 325i E36 , sa donne 245 kmh je croit au compteur. a+
Posté(e) le 27 décembre 200519 a comment_88775 Salut moi c'était 6700 tr/mn sur mon ex 325i E36 J'ai une video d'un rupteur de 5 ime d'une 325i E36 , sa donne 245 kmh je croit au compteur. a+