Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1047290

Bonsoir à tous, étant à pieds depuis quelques jours j’aimerais acquérir une belle F80.

je regarde essentiellement les annonces du bon coin et de la centrale et tombe toujours sur le même genre de configuration grise ou noir intérieur noir.

je les trouvent un peu triste, connaissez vous d’autres sites où je pourrais trout un peu de couleur ?

Posté(e)
comment_1047291
il y a 9 minutes, Nikko92 a dit :

Bonsoir à tous, étant à pieds depuis quelques jours j’aimerais acquérir une belle F80.

je regarde essentiellement les annonces du bon coin et de la centrale et tombe toujours sur le même genre de configuration grise ou noir intérieur noir.

je les trouvent un peu triste, connaissez vous d’autres sites où je pourrais trout un peu de couleur ?

Mobile.de

AutoScout24

Leparking

Reezocar

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047296

Merci pour ces liens Deno, je vais approfondir, dans mon idéal un bleu san marin intérieur blanc ferais mon bonheur 😃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047311

Mon budget est de 50k€ et boîte auto.

je sors du 997 bvm rapport court et je voudrais cruiser un peu cool avec la futur.

Posté(e)
comment_1047316

Pour suivre un peu ce marché on se rapproche de la tranche basse. Il sera surement un peu compliqué de sortir de toutes les configs noir/blanc/gris.

https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2&text=M3&search_in=subject&brand=Bmw&regdate=2014-max&price=min-50000

Il y a bien celle là mais les sièges tissus (import) sont rédhibitoires pour moi !

As tu regardé en Allemagne ?

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_1047319
il y a une heure, Nikko92 a dit :

Mon budget est de 50k€ et boîte auto.

je sors du 997 bvm rapport court et je voudrais cruiser un peu cool avec la futur.

50 k€ s'est un poil bas si tu veux une auto avec pas trop de km et quelque options sympas 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047338

Je ne regarde pas trop les annonces allemandes car la taxe import fait mal, je suis comme toi juco2 sièges tissus impossible pour moi.

je pourrais monter à 55k€ voir 58k€ si la configuration me convient, je ne suis pas pressé car je pense qu’avec l’arrivée de la G80 le choix devrait s’étendre un peu.

dites moi si je me trompe Mais j’ai l’impression que les F80 sont plus chères que les M4 non ?

Posté(e)
comment_1047339

A 55/58k€ tu devrais pouvoir trouver ton bonneur .

Pour se qui est de l'arrivée de la G80 , je ne crois pas que cela vas impacter de beaucoup le marché de l'occasion car avec les taxes qui nous attendes en 2021 malheureusement , il vont en vendre très peu en france .

Et effectivement  les F80 on une côte plus soutenue car plus rare que les F82 .

Posté(e)
comment_1047345
il y a 22 minutes, JM33 a dit :

A 55/58k€ tu devrais pouvoir trouver ton bonneur .

Pour se qui est de l'arrivée de la G80 , je ne crois pas que cela vas impacter de beaucoup le marché de l'occasion car avec les taxes qui nous attendes en 2021 malheureusement , il vont en vendre très peu en france .

Et effectivement  les F80 on une côte plus soutenue car plus rare que les F82 .

En France mais ça va faire baisser le marché Allemand donc mécaniquement...

Reste à voir la "côte d'amour" mais objectivement à l'exception des passionnés, elle a l'air plutôt bien accueillie.

Posté(e)
comment_1047360

Bien accueillie ? Quand on voit les réactions sur les forums ou sur le moindre post sur les réseaux sociaux ... pas vraiment ! 😅

Peu d'influence sur la cote, au mieux un léger maintient.

Et en effet la cote est plus élevée, il s'est vendu beaucoup plus de M4.

Posté(e)
comment_1047361
il y a 13 minutes, juco2 a dit :

Bien accueillie ? Quand on voit les réactions sur les forums ou sur le moindre post sur les réseaux sociaux ... pas vraiment ! 😅

Peu d'influence sur la cote, au mieux un léger maintient.

Et en effet la cote est plus élevée, il s'est vendu beaucoup plus de M4.

Est-ce qui critiquent sont les clients potentiels ? :)

Parce que j'en connais des gars qui roulent en clio qui critiquent le dernier RS6 sur les réseaux sociaux...

J'ai vu quelques sondages sur insta et les oui plutôt bien accueillie, j'étais également surpris.

On verra 

Posté(e)
comment_1047459
Il y a 21 heures, JM33 a dit :

Bah justement ! Si a cause des taxes ils en vendent peu en France, ça veut dire que la demande sur l'occasion va grimper et la cote avec... 

Posté(e)
comment_1047464
il y a 46 minutes, dump a dit :

Bah justement ! Si a cause des taxes ils en vendent peu en France, ça veut dire que la demande sur l'occasion va grimper et la cote avec... 

Quant je disais que cela ne vas pas impacter de beaucoup le marché de l'ocasion , je pensais bien évidemment a la baisse  😉

Car généralement a chaque fois q'un nouveau modèle sort l'ancien décote plus fortement et donc la , je crois que se ne sera pas le cas et peut-être en étant optimiste , même faire remonter la côte 👍👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047489

Merci Stefan pour ce lien, je viens de faire le calcul il y a environ 3000€ de plus pour une import.

je trouve pas ça énorme vu la différence de prix avec le marché allemand.

Y aura t’il toujours le malus éco sur les voitures importées en 2021 ?