Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui malus supprime uniquement sur les modèles d’occasion Français. Malus toujours d’actualité à la première immatriculation française ( donc neuf ou occasion importée ) 

Je ne sais pas si le « dégressif » de 10% par ans pour de l’import sera toujours valable par contre 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nikko92 a dit :

Y aura t’il toujours le malus éco sur les voitures importées en 2021 ?

En synthèse, 2021 devrait voir disparaitre la taxe annuelle de 160€ payée si + de 190g/km ou + de 16cv, le malus allant de 100 à 1000€ si la puissance est supérieure ou égale à 10cv, et la taxe sur véhicules très puissants payée pour les autos dépassant 35cv :oui:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Oui malus supprime uniquement sur les modèles d’occasion Français. Malus toujours d’actualité à la première immatriculation française ( donc neuf ou occasion importée ) 

Aurais-tu la référence des textes légaux qui justifient ces points ? Merci

Posté(e)

Ça changerait complètement la donne pour l’achat d’une M6 gran coupé pack competition 🤩

Posté(e)

3000 euros de taxe pour une import ? Lol j'ai payé près de 9000 ma cg pour mon modèle de sept 2016 de mémoire. 3000 c'est sûrement pour un vo 2014 maxi 2015🤔

Posté(e)
Le 21/10/2020 à 20:33, N2One a dit :

Aurais-tu la référence des textes légaux qui justifient ces points ? Merci

C'est dans le projet de loi de finances qui doit être débattu à l'assemblée nationale en novembre. Pas voté pour le moment donc. 

• Créer...