Jump to content

Et Bim !

Bimmerboy

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je tiens d'abord à remercier toute l'équipe pour son organisation façon papier à musique

L'omniprésence et la gestion de l'indéboulonnable "Master of Ceremony", @Elitt13 

En plus le ratio BMW autres marques était clairement à notre avantage cette fois, quelle bonheur de voir toutes ces ///M

Nous avons été aussi comblé par une météo radieuse, un service d'hospitalité très fourni et agréable, un repas pantagruélique et une piste de très bonne qualité

Je surkiffe l'ouverture de ligne droite du Mistral, c'est vraiment un panard total de passer la 6 en restant godasse :-)

J'ai pu échanger avec pas mal de membres et aussi discuter avec quelques pros, vraiment très accessibles

J'ai pu travailler et améliorer mes trajectoires et affiner mes pressions de pneumatiques

J'ai pu aussi voir le travail qu'il me reste à faire pour optimiser mon auto, c'est à dire des suspensions dignes de ce nom, et un réglage/remap aux petits oignons sur banc par un pro/préparateur de toutes les évolutions qu'elle a eu, et qui ne fonctionne pas de façon optimale actuellement

Parce que là, plus j'en fait, et moins elle marche ha ha ha

Je vais la remettre stock non je déconne  :-)

Voilà, grand merci pour cette bonne journée, à l'année prochaine

IMG_4446.thumb.jpg.c8adf66902e592457e3218fc0087c039.jpg

• Like 6

il y a 41 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Merci @Bimerboy !

A très vite.

Pas de quoi, je n'ai pas cité tout le monde et je m'en excuse, mais quand c'est bien ( voire très très très très très bien 😁😁 ) il faut le dire ... aussi 😉

A très vite aussi.

• Like 1

Merci @Bimerboy, ça fait chaud au cœur, quand ça va pas, faut le dire mais quand ça va bien (voire très bien :10: ) peu de gens le disent aussi ;) 

Mais c'est grâce aussi aux participants particuliers et professionnels qu'il peut y avoir cette ambiance "familiale" qui nous plait avec @totoshe_The Doctor

A très vite pour de nouvelles aventures

• Like 4

• Create New...