spryy Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Me voici donc dans le lieu de tous les passionnés de la marque à l'hélice ! Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques semaines d'un joli M3 3.2 E36 cabriolet et je suis pour tout vous avouer aux anges ! Grossomodo 9 mois pour trouver quelque chose qui me convenait bien et chaque rapport qui passe est une vrai plaisir ! Les photos et les détails arrivent très bientôt par contre çà me plairait bien prochainement de comparer avec des gens d'ici qui sont sur la région parisienne voir si la titine a la santé, perso je trouve qu'elle respire plus que la santé mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 hihihi,bienvenue,mais y va pas falloir que tu dises trop fort que ta caisse à la santé parce qu'ici y'a des caisses dopées qui auront vite fait de faire choper un rhume à ton cabriolet...Atchooouuuummm! ps:humour,je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenue a toi la rp grandie de + en+ ,entraine toi car beaucoup ont essayés et sont repartis la queue entre les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spryy Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oh bah attention c'est avec plein d'humilité que j'arrive parmi vous, ma demande n'est pas du tout un défi que je lance.... Il a passé l'âge le bonhomme quand même C'était plutôt dans la perspective de trouver des gens qui ont ce genre de véhicule depuis longtemps voir très longtemps et qui pourront me donner un avis objectif sur la titine, l'avis du mec qui une bonne expérience du modèle et qui saura si effectivement le moteur respire la santé ou pas !! C'est ma seule prétention....Alors messieurs à l'hélice boostée, je vous laisse la route volontiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ok c'est ,fait voir la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Super un cabriolet de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAVM Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenu a toi des photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bienvenue a toi , apparement tu aura toutes les réponses a tes questions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bienvenu a toi cabriolet mais n oublie pas la capote l hiver arrive Quoique la capote c est toute saison non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spryy Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Eh oui la capote il faut que se soit toute l'année diantre !!! Merci à vous tous pour la bienvenue, vous avez l'air cools sur ce forum, je fais les photos pendant ma pause déjeuner donc présentation dans les normes faite ce soir ou ce week end !!! Un bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3LELENA Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut et bienvenidos a Miami..oups..sur le forum effectivement nos autos sont capables d'enrhumer les uns et les autres...mais peuvent s'enrhumer aussi. le forum est la aussi pour donner avis et conseils pour y remedier.. il est également interessant de comparer les perfs de son auto pour avoir un "bilan de santé" de cette dernière. c'est pourquoi il faut un bon etalon (base comparable) pour interpreter correctement les resultats . tu devrais trouver tout ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spryy Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bien voici la vraie présentation... spryy BMW M3 E36 3.2 cabriolet Présentation du propriétaire : Pseudo : spryy Prénom : Stéphane Age : 27 ans Localité : Paris 13 ème Emploi : les métiers du pétrole Passion : la belle mécanique, la bonne littérature, mon crayon et ma feuille de papier Forums: autotitre et 6enligne.net Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 3.2 cabriolet Millésime : 1997 107 000 km Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : CosmosSchwartz Options BMW : * Tout ce qu'on peut trouver dans une M Modifications apportées : * Full stock ! Mon aventure chez Audi ne m'a pas convaincu, 1 an au volant d'une jolie TT S-line noire (180CV) m'a laissé un peu sur ma faim....Il me fallait donc une voiture plus performante mais aussi plus polyvalente, une voiture plaisir au rapport qualité/prix imbattable ou la sportivité peut prendre un certains sens quand l'accélérateur nous rappelle l'engin que l'on tient dans les mains....Tout naturellement je me suis dirigé vers ce M3 E36, toujours élegant, une ligne qui n'a pas trop vieilli, des performances extraordinaires sans être une sportive trop radiale et bien entendu l'exclusivité d'être dans ce qui se fait de mieux dans cette catégorie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tres belle voiture , ca fait toujour son effet un cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bienvenue et super M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Classe la //M3 cabriolet : bienvenue et c vrai que çà doit changer du TT le //M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
6ta1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bienvenu ami cabrioletiste! les notres seront bientot soeurs jumelles, vu que je mets des feux de 3.2 sur ma 3.0 cosmoschwarz! sauf que chez moi je peux rouler ouvert toute l annee!!!!! elle a combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spryy Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci à vous tous c'est vrai que c'est plaisant le cabriolet et fait toujours son effet !! PAr contre Paris c'est pas la panacée pour rouler toute l'année (sauf si chauffage + bombardier ) mais c'est plaisant de retrouver la douceur et de rouler cheveux au vent ! Pour ta réponse, elle a 107 500 km !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spryy Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 uzi6> çà change carrément mais de toute façon çà n'est pas la même vocation quand même et ce qui m'avait choqué avec la TT c'est qu'elle était super tape cul et grinçait de partout avec à peine 30 000 km (j'avais déjà un bruit de frottement et un claquement du différentiel avant et pourtant c'était un achat faible kilométrage chez le concessionnaire) Sérieux, très déçu de cette voiture là et niveau performances pareil, pas le top, d'aillerus je me rappelle un voyage en Espagne que j'ai fait ou j'en ai profité sur les belles auroroutes dégagées de pousser un peu le machin je me suis fait peur à 210 le machin tremblait de partout et était pas franchement stable, je la sentais osciller légèrement de droite à gauche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés