Posté(e) le 25 octobre 20204 a comment_1048026 Aujourd’hui j’ai passé au diag la M 2 défauts remontent dont 1 qui persiste le 44 capteur temp huile Générateur d’impulsion compte tour d’après l’etk pour le défaut 42 Si je ne me trompe pas je l’es démonter c’est le capteur qui est juste au dessus de la poulie damper du mais comment savoir si il est vraiment HS ou pas? Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment le tester est les symptômes sir la voiture si il est HS merci par avance voici le capteur et sa ref 12141401186 Modifié le 25 octobre 20204 a par m321
Posté(e) le 26 octobre 20204 a comment_1048034 Généralement ça te fait des défauts intermittents, jusqu'au jour ou il doit couper net. C'est un capteur à effet hall donc une bobine, à part tester simplement la continuité ça te renseignera pas beaucoup ou faudrait un oscilloscope pour voir le signal qu'il produit. Moi je le change systématiquement quand il remonte des défauts, le DME extrapole sont signal avec les capteurs AAC quand il déconne.
Posté(e) le 26 octobre 20204 a comment_1048064 Salut, Geschwindigkeitssensor, c'est le capteur de vitesse, tu es sur que ce n'est pas le capteur qui est dans le pont?
Posté(e) le 26 octobre 20204 a Auteur comment_1048111 Il y a 4 heures, CrisZ a dit : Salut, Geschwindigkeitssensor, c'est le capteur de vitesse, tu es sur que ce n'est pas le capteur qui est dans le pont? Non je pense pas celui qui est sur le pont c’est le capteur info vitesse il fonctionne avec le compteur et l’autre sur le damper c’est plutôt autre chose qui est en rapport avec le compte tour et régime moteur il me semble
Posté(e) le 26 octobre 20204 a comment_1048118 Il y a 1 heure, m321 a dit : Non je pense pas celui qui est sur le pont c’est le capteur info vitesse il fonctionne avec le compteur et l’autre sur le damper c’est plutôt autre chose qui est en rapport avec le compte tour et régime moteur il me semble Comme quoi... des fois il faut se méfier du sens des mots 🙂
Posté(e) le 26 octobre 20204 a comment_1048128 Il y a 22 heures, m321 a dit : Aujourd’hui j’ai passé au diag la M 2 défauts remontent dont 1 qui persiste le 44 capteur temp huile Générateur d’impulsion compte tour d’après l’etk pour le défaut 42 Si je ne me trompe pas je l’es démonter c’est le capteur qui est juste au dessus de la poulie damper du mais comment savoir si il est vraiment HS ou pas? Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment le tester est les symptômes sir la voiture si il est HS merci par avance voici le capteur et sa ref 12141401186 Je ne suis pas un spécialiste du diag mais déjà ton fil à l’air abîmé prêt du capteur, à vérifier. ‘Je te confirme que ce n’est pas le capteur du pont, rien à voir.
Posté(e) le 26 octobre 20204 a comment_1048129 Il y a 2 heures, m321 a dit : Non je pense pas celui qui est sur le pont c’est le capteur info vitesse il fonctionne avec le compteur et l’autre sur le damper c’est plutôt autre chose qui est en rapport avec le compte tour et régime moteur il me semble Capteur de pont ar c’est ça.
Posté(e) le 27 octobre 20204 a Auteur comment_1048168 Il y a 14 heures, M3Olive78 a dit : Je ne suis pas un spécialiste du diag mais déjà ton fil à l’air abîmé prêt du capteur, à vérifier. ‘Je te confirme que ce n’est pas le capteur du pont, rien à voir. Oui en fait avec le temps et surtout la chaleur il est devenu rigide, mais il est bien isolé car sous l’endroit casser il y a de la gaine transparente et en dessous encore il y a de la gaine tressée et au final les 3 fils. mais je vais le changer et il est pas donné en plus 140€ chez bmw. en espèrent que cela résoudra mon souci au niveau diag
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