Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1155045
il y a une heure, ll_ll a dit :

5 autos tu dis, mais avec ta 135i je compte 7 😅

🤫comme beaucoup de monde, j'ai le 5 trop près du 7. Mais, bon je le vis bien.

Modifié par anthony17

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 43
  • Vues 2.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• comme demandé j'alimente avec quelques photos. voici une ou deux photos avec les sièges terminés et correctement installés. Ce sont toujours les jcw, mais rhabillés pour l"hiver !!!!😊

• bon, puisque nous sommes entre gentlemen, voici une présentation que j'avais faite après la vente de ma 130i ( pour replacer le contexte ) cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ( nd

• ci dessous ma première photo de l'auto sur une aire d'autoroute... quelques centaines de kilomètres après l'achat. La seconde, c'est la fin du montage des recaro dans l'auto. Il s'agit bien de re

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1159199

Bon ben voilà. La vie tient à peu de choses😔

Une annonce sur Leboncoin et bam’ 🫣

j’ai des kw clubsports.🥳 Et aussi une cale de volant commandée avec la team lupos. Franchement je conseille pour tout les grands gabarits. J’ai enfin la position de conduite pile-poil. C’est très facile à monter en plus. 

la voiture part la semaine prochaine chez bzh motorsport pour une vidange dkg, une réglage du poids par roues et une révision. 

il ne restera plus que les boa de refroidissement de freins à poser et l’auto est finie. Ensuite je prends des cours de conduite, j’en ai marre de ne pas suivre les a110s. Je ne supporte plus qu’un petit 1.8 soit devant. 

D’ailleurs j’ai un set de kw v3 au garage du coup. 

Posté(e)
comment_1159200

Sympa et bel upgrade les kw clubsport ! 👌

-> pour les coaching, tu as raison, cela aide énormément et je dirais qu’il n’y a pas besoin de beaucoup pour progresser de manière nette… sous réserve de réussir à appliquer les consignes données ! Après ce qui compte avant tout, c’est que tu t’amuses et il ne faut pas se méprendre, une A110s est un outil super efficace pour la piste… donc pas de honte à avoir surtout sur les petits circuits ou c’est plus le châssis qui s’exprime plutôt que la puissance ! 😁