Posté(e) le 15 novembre 20231 a Auteur comment_1155045 il y a une heure, ll_ll a dit : 5 autos tu dis, mais avec ta 135i je compte 7 😅 🤫comme beaucoup de monde, j'ai le 5 trop près du 7. Mais, bon je le vis bien. Modifié le 15 novembre 20231 a par anthony17
Posté(e) le 30 décembre 20231 a Auteur comment_1159199 Bon ben voilà. La vie tient à peu de choses😔 Une annonce sur Leboncoin et bam’ 🫣 j’ai des kw clubsports.🥳 Et aussi une cale de volant commandée avec la team lupos. Franchement je conseille pour tout les grands gabarits. J’ai enfin la position de conduite pile-poil. C’est très facile à monter en plus. la voiture part la semaine prochaine chez bzh motorsport pour une vidange dkg, une réglage du poids par roues et une révision. il ne restera plus que les boa de refroidissement de freins à poser et l’auto est finie. Ensuite je prends des cours de conduite, j’en ai marre de ne pas suivre les a110s. Je ne supporte plus qu’un petit 1.8 soit devant. D’ailleurs j’ai un set de kw v3 au garage du coup.
Posté(e) le 30 décembre 20231 a comment_1159200 Sympa et bel upgrade les kw clubsport ! 👌 -> pour les coaching, tu as raison, cela aide énormément et je dirais qu’il n’y a pas besoin de beaucoup pour progresser de manière nette… sous réserve de réussir à appliquer les consignes données ! Après ce qui compte avant tout, c’est que tu t’amuses et il ne faut pas se méprendre, une A110s est un outil super efficace pour la piste… donc pas de honte à avoir surtout sur les petits circuits ou c’est plus le châssis qui s’exprime plutôt que la puissance ! 😁