Posté(e) le 14 octobre 200520 a comment_79636 super les photos !!si on regarde bien à l'arrière plan, les autres voitures aussi sont très sympa !! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_81161 Mais j'avais même pas vu ce post !! elle serait déjà livré en version client ?? vu la finition de l'engin ... elle est quand même inpressionante Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_81190 elle serait déjà livré en version client ?? vu la finition de l'engin ...elle est quand même inpressionantenon bien que la finition soit déjà pas mal, il ne s'agit encore que d'un proto de développementil etait recemment aux USA pour des phases de test dans le désert d'Arizonaaucune Veyron n'a ete encore livréemais ca ne saurait tarder Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_81203 je me disai bien que mon ptit Brizio etait sur le coup et allait repondre tres vite a mes question Je pensais que cetait un vehicule de pré serie qui devait servir a accumulé les bornes pr anticipé les eventuels problemes Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200520 a comment_81206 je me disais bien que mon ptit Brizio était sur le coup et allait répondre très vite a mes questionsmdr !!!Je pensais que c’était un véhicule de pré-série qui devait servir a accumulé les bornes pour anticipé les éventuels problèmesben c'est le cas en faitil font des test de température, de pneumatiques, etc ...mais niveau moteur, boite et tout ce qui concerne la partie technique apparemment tout est figé désormaisFaut que je retrouve des photos, je les mettrais des que je les ai Signaler