Posté(e) le 1 novembre 20204 a comment_1048732 Bonjour a tous je rencontre un problème j'ai acheté des silencieux manzo et au montage il touche au pare choc.avez vous déjà eu ce problème ou solution je suis preneur!merci
Posté(e) le 1 novembre 20204 a Auteur comment_1048751 Comme ci les sortie étaient plus large que l'ouverture du pare choc.je vois pas trop comment faire a part changé les sorties.et a rouler comme ça je pense que le pare choc va fondre
Posté(e) le 1 novembre 20204 a comment_1048764 C'est des copies eisenmann pas chère,souvent les silencieux pas chère ont de mauvaises côtes. Çà le fait des 2 cotés ou seulement un? Contacte le vendeur en lui expliquant la situation avec photos à l'appuis.
Posté(e) le 1 novembre 20204 a comment_1048765 La solution je vois pas trop car tu touche des 2 cotes ... Ils font combien les ovales en long ?? Car M5-M6 on la même taille d'ovale mais on a pas du tout le même pare choc ! Il sont peut être trop en "retrait" par rapport au pare choc. C'est soudé ou tu as des colliers ?
Posté(e) le 1 novembre 20204 a Auteur comment_1048782 il y a une heure, fan2BM a dit : C'est des copies eisenmann pas chère,souvent les silencieux pas chère ont de mauvaises côtes. Çà le fait des 2 cotés ou seulement un? Contacte le vendeur en lui expliquant la situation avec photos à l'appuis. Je le sais ça vaut le prix que ça vaut!j'ai monter que un côté vu le massacre.je vais essayer de lui envoyé un message
Posté(e) le 1 novembre 20204 a Auteur comment_1048785 il y a une heure, Babass a dit : La solution je vois pas trop car tu touche des 2 cotes ... Ils font combien les ovales en long ?? Car M5-M6 on la même taille d'ovale mais on a pas du tout le même pare choc ! Il sont peut être trop en "retrait" par rapport au pare choc. C'est soudé ou tu as des colliers ? C'est des collie,pas trop de solution a part changé les sorties ou les renvoyer
Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048869 Des news ? Sinon sur cette vidéo, ça a l'air pareil, donc demande à SebAuto ce qu'ils en pensent : https://www.facebook.com/SebAutos58/videos/1601302826574827
Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048881 Faut couper même avec les eisenamnn c'est le cas souvent
Posté(e) le 2 novembre 20204 a Auteur comment_1048893 il y a une heure, afv a dit : Faut couper même avec les eisenamnn c'est le cas souvent il y a une heure, afv a dit : Faut couper même avec les eisenamnn c'est le cas souvent Couper le pare choc?ca fait un peu chier.ou autrement je rachète dautre sortie plus petite et je les soude en lieu et place Le 01/11/2020 à 19:17, Babass a dit : La solution je vois pas trop car tu touche des 2 cotes ... Ils font combien les ovales en long ?? Car M5-M6 on la même taille d'ovale mais on a pas du tout le même pare choc ! Il sont peut être trop en "retrait" par rapport au pare choc. C'est soudé ou tu as des colliers ? C'est des collie,pas trop de solution a part changé les sorties ou les renvoyer
Posté(e) le 3 novembre 20204 a comment_1048940 Il y a 12 heures, afv a dit : Faut couper même avec les eisenamnn c'est le cas souvent Les côtes des miens sont niquels pourtant... Çà rentre comme papa dans maman!
Posté(e) le 3 novembre 20204 a comment_1048941 Combien tu les a payé les manzo? C'est dommage de choisir ces silencieux pour le look car la sonorité est vraiment moyenne... Vaut mieux vider les gamelles d origine et faire installer des embouts style eisenmann... Ou supprimer les gamelles tous court...
Posté(e) le 3 novembre 20204 a comment_1048979 Il y a 7 heures, fan2BM a dit : Les côtes des miens sont niquels pourtant... Çà rentre comme papa dans maman! Me semble que c'est que sur M5 que le problème se présente, en tout cas j'ai déjà lu/entendu un problème du style avec des eisenmann sur e60.
Posté(e) le 3 novembre 20204 a Auteur comment_1049016 Il y a 11 heures, fan2BM a dit : Combien tu les a payé les manzo? C'est dommage de choisir ces silencieux pour le look car la sonorité est vraiment moyenne... Vaut mieux vider les gamelles d origine et faire installer des embouts style eisenmann... Ou supprimer les gamelles tous court... 885 euros j'avais déjà une suppression de silencieux et je trouvais que ca fait trop de bruit.apres je n'aime pas trop le style des sorties et ça m'embête un peu de couper le pare choc.je suis en contact avec le vendeur a voir
Posté(e) le 27 novembre 20204 a comment_1051912 https://www.youtube.com/watch?v=l2DzHIoCBBE&ab_channel=Alphadelta06 Apparemment les mêmes silencieux.