Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048889 Bonjour à tous, Pseudo : Tenace27 Prénom : Julien Age (facultatif) : 34ans Lieu de résidence (approximatif) : Thoiry (78) Motivation de l'inscription : futur achat m2 Emploi (facultatif) : indépendant Loisirs, passions : sport,cinéma,mode j’ai possédé plusieurs sportive depuis que j’ai le permis dans l’ordre cayman s,megane rs,mazda 3mps,CLIO 3rs,Audi ttrs (que je viens de vendre),Mini Cooper s (la voiture de ma femme). cela fait déjà quelques mois que je souhaite acquérir une bmw m2 compétition pour faire un peu de circuit avec.(j’avais préparé ma TTrs pour ça). j’espère pouvoir échanger avec vous concernant les options/modifications à faire sur cette voiture pour que ça soit un avion de chasse. je vais sûrement l’acquérir après toute cette merde de covid. j’aimerais lui mettre des amortisseurs,jantes,petit stage 1 pour commencer. bonne soirée à vous tous
Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048897 Bienvenue. Je te laisse relire le règlement et te présenter dans les règles Et je ferme ton deuxième sujet qui fait doublon.
Posté(e) le 3 novembre 20204 a Auteur comment_1048933 Il y a 10 heures, 964RS a dit : Bienvenue. Je te laisse relire le règlement et te présenter dans les règles Et je ferme ton deuxième sujet qui fait doublon. La page du règlement ne fonctionne pas. j’ai vu le formulaire mais ne possédant pas encore de M je dois le remplir quand même?
Posté(e) le 3 novembre 20204 a comment_1048937 il y a 31 minutes, Tenace27 a dit : ’ai vu le formulaire mais ne possédant pas encore de M je dois le remplir quand même? qu'on sache à minima à qui on a affaire... et à défaut de M décrit ton projet, modele, comment tu la "reve"...
Posté(e) le 3 novembre 20204 a Auteur comment_1048990 Il y a 8 heures, Nakamiki a dit : qu'on sache à minima à qui on a affaire... et à défaut de M décrit ton projet, modele, comment tu la "reve"... Voilà fait. dis moi ce que tu en penses.
Posté(e) le 3 novembre 20204 a comment_1049023 Bah t’as toujours pas utilisé le formulaire de présentation...
Posté(e) le 3 novembre 20204 a comment_1049025 Et oui, et il est là: Plus que ça on pourra pas faire!!
Posté(e) le 4 novembre 20204 a comment_1049130 Bonjour 😉 tenace27 Et bienvenue sur le forum , tu as eut déjà pas mal d'autos sympas 🙂 Bon si j'ai bien compris tu recherche une M2 et donc ta première BMW Excellent choix 👍👍et bonne recherche
Posté(e) le 6 novembre 20204 a Auteur comment_1049447 Le 04/11/2020 à 17:08, JM33 a dit : Bonjour 😉 tenace27 Et bienvenue sur le forum , tu as eut déjà pas mal d'autos sympas 🙂 Bon si j'ai bien compris tu recherche une M2 et donc ta première BMW Excellent choix 👍👍et bonne recherche Salut, merci c’est sympa. oui je recherche ma première M car j’ai déjà eu une 118d et une 120d mais c’était pour le boulot et les premiers modèles de serie1. je pense que niveau plaisir de conduire une M2 c’est vraiment pas mal. moins utilisable que ma TTrs mais plus de sensations.
Posté(e) le 8 novembre 20204 a Auteur comment_1049549 Bonjour à tous, pour vous quelles sont les options essentielles pour une m2 compétition? gros freins m? pack full led? apple carplay ça c’est obligatoire!lol