Aller au contenu

Les "pépites" du boncoin


fan2BM

Messages recommandés

Salut à tous,

Histoire de pimenter ces temps de crise,je vous propose de nous partagé vos meilleurs expériences avec les "pépites" du boncoin,comme tous ces messages relou que vous recevez de "potentiels acheteurs" ou encore les annonces délirantes afin de taper de grosses barres de rire!

Aller je commence:

 

Screenshot_20200219-084959.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fan2BM a modifié le titre en Les "pépites" du boncoin
Il y a 11 heures, fan2BM a dit :

Énorme!

Mais ma question est:

Tu cherchais des outils de bricolage @NightAngel😆

Oui c'est ça ! 🤪

Je suis étonné que t'ai pas encore pondu un topic "Trump/Biden" dont toi seul a le secret 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Mk j ai eu des tas de contact, a ma grande surprise une tres grande majorité de message sympa, curieux assumés pour leur propre culture. 
2 rageux illétrés, je m attendais a plus.

2pseudo collectionneurs surtout soucieux de rien dépenser, qui se croyaient en concession, un correct je l’ai éconduit poliment. Et le second pédant au possible qui voulait des garanties sur ci ou ca...je lui ait dit que pour des garanties y a Darty, et que je ne lui vendrais pas. 

J ai eu des proposition d’échanges =

- clio 16s

-2 becanes super motard un peu rare

-une E3 ( oui oui) 

-un proto pour la piste et son plateau ( je me souvient plus du nom)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nakamiki a dit :

Sur la Mk j ai eu des tas de contact, a ma grande surprise une tres grande majorité de message sympa, curieux assumés pour leur propre culture. 
2 rageux illétrés, je m attendais a plus.

2pseudo collectionneurs surtout soucieux de rien dépenser, qui se croyaient en concession, un correct je l’ai éconduit poliment. Et le second pédant au possible qui voulait des garanties sur ci ou ca...je lui ait dit que pour des garanties y a Darty, et que je ne lui vendrais pas. 

J ai eu des proposition d’échanges =

- clio 16s

-2 becanes super motard un peu rare

-une E3 ( oui oui) 

-un proto pour la piste et son plateau ( je me souvient plus du nom)

 

T'as un modèle un peu particulier,que moi même ne connaissait pas avant de voir la tienne...

Çà doit faire peur à bon nombre de potentiels acheteurs pour ce qui est de la disponibilité des pièces détachées je pense...

Peut être qu'un échange avec une e3 t'aurais peut être permis de la revendre ensuite plus facilement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fan2BM tu sais rien de particulier, 3 pièces carrosserie disponible chez MK et un turbo de volvo 850R, mais c'est un ovni je le sais. ceux qui sont interessés se renseignent. mais pour Mr tout le monde qui va on concession pour ses balais d'essui glace = pas pour lui !

le gars de la E3 a finalement choisi de partir sur autre chose, ça me plaisait bien ce délire d'ancienne retapée à mort avec un style Stance. quite à pas rouler vite, autant le faire avec classe.

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

@fan2BM tu sais rien de particulier, 3 pièces carrosserie disponible chez MK et un turbo de volvo 850R, mais c'est un ovni je le sais. ceux qui sont interessés se renseignent. mais pour Mr tout le monde qui va on concession pour ses balais d'essui glace = pas pour lui !

le gars de la E3 a finalement choisi de partir sur autre chose, ça me plaisait bien ce délire d'ancienne retapée à mort avec un style Stance. quite à pas rouler vite, autant le faire avec classe.

 

D'accord avec toi,Une belle e3 posée avec des bbs,çà déchire!

Tu pourrais peut être mentionné sur ton annonce que les pièces sont encore trouvable en détaillant légèrement,t'aurais peut être plus de chance de la vendre?

J'ai quelques amis qui roulent en anciennes ou voitures très rare et quand il me parlent du prix et de la disponible de certaines pièces,c'est clairement pas ce genre de voitures que je voudrais acheté!

Les mecs sillonne les sites de petites annonces du monde entier pour trouver certaines pièces plus fabriquées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...