Aller au contenu

Reprise vilebrequin M3


M3Olive78

Messages recommandés

Je relance un sujet déjà abordé, mais je recherche les expériences de personnes ayant effectuées ou fait faire une reprise des tourillons ou manetons d’un vilebrequin d’M3.

Il existe des côtes réparations de coussinets, donc possible selon Bmw. 
‘C’est un sujet je pense important car c’est une pièce assez rare et très onéreuse et plus vendu par Bmw.

merci pour vos retours d’expériences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le vilebrequin neuf n'est pas si cher car fourni avec tous les coussinets, donc si tu prends la réfection de ton vilebrequin les prix des coussinets de palier de bielle tu ne seras pas loin avec le risque de casse.

Je me trompe peut-être , mais j’ai compris que la rectification d'un vilebrequin de 6 cylindres était délicate lors du retraitement de surface, la longueur de la pièce serait un écueil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gatouille a dit :

En fait le vilebrequin neuf n'est pas si cher car fourni avec tous les coussinets, donc si tu prends la réfection de ton vilebrequin les prix des coussinets de palier de bielle tu ne seras pas loin avec le risque de casse.

Je me trompe peut-être , mais j’ai compris que la rectification d'un vilebrequin de 6 cylindres était délicate lors du retraitement de surface, la longueur de la pièce serait un écueil.

Je suis d’accord avec toi mais il me semblait que le vilebrequin n’existait plus en neuf chez BMW ?

Et pourquoi je pose la question c’est parce que j’en ai deux avec ce problème et qu’un jour il pourrait servir . 

DCFFE991-7EBA-4079-8DAD-26D7501D3C02.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de se renseigner chez BMW, pour le 3,2 c'est toujours disponible, et comparer le prix total des deux options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...