Aller au contenu

nos M4 actuelles ont pris un coup de vieux de dingue avec les nouvelles


jinsii

Messages recommandés

Je l'ai dit au départ qui fallais attendre sa sortie avant de pouvoir la juger. 

Au départ c'est toujours comme ça, on a peur que l'ancien model nous manque alors on trouve tout un tas de défauts 🤣

Moi aussi la calendre me chagriné mais je suis sur que devant l'auto cela dois changer. 

J'ai étais voir 2 M4 il y peu de temps l'un des propriétaire est convaincu par la G82 a la vente de la sienne ils saute le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coup de vieux" (?),  BMW a perdu une partie de son cœur de clientèle avec la nouvelle génération G80/G82. Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal mais la hausse de tarifs (et du malus), l'esthétique discutable et la prise de poids (et de taille) de la nouvelle génération éloignent beaucoup d'aficionados du modèle. Faut espérer que Motorsport trouve de nouveaux clients en remplacement, au risque de se mordre les c.... d'avoir opéré un choix aussi "radical".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dams90 a dit :

Est-ce que ça valait le coup de faire un post pour ça!? 🤔

le forum sert à échanger et pas remonter que des problèmes..., la version kitch me branche à mort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des lexus rebadgés,je suis pas fan de la ligne de profil,j'ai vu la serie 4 en vrai et cette calandre......sans oublié la prise de poids,même si BMW est tres fort le poids est quand même l'ennemi de la sportivité,je comprends pas j'attends de voir les 1er retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jinsii a dit :

le forum sert à échanger et pas remonter que des problèmes..., la version kitch me branche à mort

Tu veux dire la version KITH :mad:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Perso je trouve pas du tout. Si tu prends une F80/F82 phase ok à cause des phares et feux. Mais si tu prends une LCI, je trouve pas ! Les options sont dans l'air du temps et font vieillir la voiture moins vite selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 14:33, Stefan2M4 a dit :

"Coup de vieux" (?),  BMW a perdu une partie de son cœur de clientèle avec la nouvelle génération G80/G82. Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal mais la hausse de tarifs (et du malus), l'esthétique discutable et la prise de poids (et de taille) de la nouvelle génération éloignent beaucoup d'aficionados du modèle. Faut espérer que Motorsport trouve de nouveaux clients en remplacement, au risque de se mordre les c.... d'avoir opéré un choix aussi "radical".

Clairement, c'est terminé... Je ne vois pas de renouveau mais plutôt la sortie de route. A part les névrosés de la nouveauté et des "derniers modèles", je ne vois pas trop qui va intéresser ce truc.

Quand je vois le génie du design d'une 992, je me dis que c'est pourtant possible de concilier sobriété, classe, modernité et histoire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 14:33, Stefan2M4 a dit :

"Coup de vieux" (?),  BMW a perdu une partie de son cœur de clientèle avec la nouvelle génération G80/G82. Je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal mais la hausse de tarifs (et du malus), l'esthétique discutable et la prise de poids (et de taille) de la nouvelle génération éloignent beaucoup d'aficionados du modèle. Faut espérer que Motorsport trouve de nouveaux clients en remplacement, au risque de se mordre les c.... d'avoir opéré un choix aussi "radical".

Ils ont bien réussi à vendre les pires séries 5 de tous les temps avec la E60 dégueulasse... donc même ces nouvelles horreurs ils y arriveront.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...