Aller au contenu

Bévenais : il revenait de faire ses courses… à 218 km/h, sur une départementale


Paul

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de cautionner un tel excès (je ne suis pas un saint et ne connais pas les lieux ... ), mais force est de constater que l'on va voir de + en + de véhciules immatriculés à l'étranger pour contourner ces p....n de taxes escrologiques ... avec un effet pervers positif (pour les propriétaires et/ou conducteurs) en termes d'infractions routières ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, z3m71 a dit :

Loin de moi l'idée de cautionner un tel excès (je ne suis pas un saint et ne connais pas les lieux ... ), mais force est de constater que l'on va voir de + en + de véhciules immatriculés à l'étranger pour contourner ces p....n de taxes escrologiques ... avec un effet pervers positif (pour les propriétaires et/ou conducteurs) en termes d'infractions routières ...

Oui,rien que pour ne pas payer ce put***n de malus a 50 000€...Donc même sans aller immatriculer sa voiture dans un paradis fiscal tel que le Luxembourg par exemple,il suffit d etre immatriculé dans n importe quel pays européen...Italie quand on est dans le sud est,Belgique dans le nord,etc...et surtout avec la résidence étrangère,changer son permis Français contre un d un autre pays et la plus aucune perte de points et/ou perte de permis...Il n y a peut etre que dans mon cas que ce n est pas possible car j ai un permis professionnel,mais une fois a la retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...