Aller au contenu

Que faire quand l'appli du tracker est en rade ?


Stefan2M4

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, l'appli du tracker de la M3 F80 d'un pote (qui gère notamment l'anti-démarrage de la voiture) est en rade 😪

La désinstallation puis réinstallation de l'appli n'a eu aucun effet...à part d'afficher un message laconique "Echec de connexion. Données relatives au contrat introuvables".

Je n'y connais strictement rien mais comme le forum est fréquenté par des propriétaires de M elles-mêmes équipées de tracker, le problème s'est peut-être déjà posé...à moins que l'un d'entre vous ait une idée de la conduite à tenir 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin, le problème venait d'une mise à jour comme cela arrive visiblement assez régulièrement chez VODAFONE. Durant cette mise à jour pour laquelle le client devrait être prévenu préalablement, impossible de faire fonctionner le tracker mais aussi et surtout le système anti-démarrage.

Bref, c'est emmerdant mais pas bien grave si on n'a pas besoin d'utiliser la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 10/11/2020 à 22:18, Stefan2M4 a dit :

Comme le titre l'indique, l'appli du tracker de la M3 F80 d'un pote (qui gère notamment l'anti-démarrage de la voiture) est en rade 😪

La désinstallation puis réinstallation de l'appli n'a eu aucun effet...à part d'afficher un message laconique "Echec de connexion. Données relatives au contrat introuvables".

Je n'y connais strictement rien mais comme le forum est fréquenté par des propriétaires de M elles-mêmes équipées de tracker, le problème s'est peut-être déjà posé...à moins que l'un d'entre vous ait une idée de la conduite à tenir 🤷‍♂️

Salut

En géneral on bloque l'anti demarrage que en cas de vol. Ton pote l'utilise mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony a dit :

Salut

En géneral on bloque l'anti demarrage que en cas de vol. Ton pote l'utilise mal

Hello,

Il suit visiblement les conseils de la concession dans laquelle il a acheté sa M3 mais je comprends ton propos, il utilise l'anti-démarrage en "préventif" alors que l'usage est plutôt en cas de vol. Ca fonctionne bien sinon car les mises à jour sont habituellement "indolores" mais je lui fais part de ta remarque pertinente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...