Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma m3 e46 contre porsche carrera 996

alexandrem

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• civic_vti_le_top

4

• Jojom4

4

• ToTo

4

• alexandrem

3

996 turbo ça existe ??? je croyais que c'était que des bi-turbo ???

oui c est bien des bi turbal mais on appel ca des 996 turbo comme les 993 turbo 997 turbo

les porsche sont les meilleures autos, la 996t fait 420cv, la seule à faire 450 c est la x51 qui a des turbal plus gros

mais une ///M ne peut que etre à la ramasse derriere 420cv biturbo c est normal

C'est l'option X50 sur les turbo.

Ouais sa marche bien mais pour avoir eux 4 modéles ///M ,et derniérement une 996 turbo stage1.Pour moi porsche se sera une GT3 ou une turbo mais pas autre chose quitte a revenir en atmo je reprends une M3 sans hésiter.Je trouve la ligne vraiment agréssive et béstiale de la ///M3 comparé a une 3L6 atmo qui fait plus bourgeoise que sportif enfin c'est mon point de vue.

• 1 mois plus tard...

Mon père à une carrera 3,6 de 320 cv, 55 000 kilomètres j 'arrive à faire jeu égal jusqu'à 130 140 après la Porsche prend l'avantage. Un jour on testera sur une très grande ligne droite.

moi c'est un subaru STI 2.5 T environ 280 ch que jai mangé mais bon j'ai flingué une jante :paf:

Voir pour ma p'tite histoire

comme quoi un atmo peut faire face à une suralimenté , vive les M// ET LONGUE VIE à EUX

prenez en soins

oui tu a aussi la x51

la x50 ete une option autre que les turbo il me semble

X50 c'est l'option pour les turbos

X51 c'est le power pack pour les non-turbos

Mon père à une carrera 3,6 de 320 cv, 55 000 kilomètres j 'arrive à faire jeu égal jusqu'à 130 140 après la Porsche prend l'avantage. Un jour on testera sur une très grande ligne droite.

j'ai déjà test et c'est vrai que la porsche en 3.6 allonge d'un coup, c'est l'étagement de boite qui fait ca, c'est long au départ ensuite c'est bien court, par contre va sur autoroute ca fini par passer en pointe, mais faut pas le speed limit parce que sa repasse très haut 8)

Si je ne me trompe pas la 996 est donnée pour 285 chrono, j'ai du mal à croire que la m/// y arrive .

sur E46 je sais pas (mais je pense que si) mais sur E36 3.2 j'ai encore pris 292 gps le mois dernier sur le plat,

j'ai déjà fait de l'autoroute avec le même modèle de porsche dont tu parle et en reprise à 110 je tient jusqu'a 180 après la porsche part et gagne 2voitures d'avance à 250, par contre en suivant à 240 en courbe et en remettant gaz c'est l'M3 qui repart un poil mieux double la 911 mais reste à coté au passage de la 6eme, ensuite tout doucement la BMW reprends de la vitesse et à 275 compteur la BMW passe et s'éloigne doucement, voila pourquoi sur le premier post je te disais qu'il était possible de repasser mais à très haute vitesse.

• 1 an plus tard...

Par contre aucune M3 ( 36 ,46 ou 92 ) ne peut faire face a une 996 ou 997 turbo !!! C des avions mais je préfère les gt3 et la même si ca fait tout mieux qu une M on est déjà moins a la rue ;)

• Créer...