Aller au contenu

Pièces détachées en Suisse


Nipsey

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir ou les suisses de ce forum commande leurs pièces de voiture ou les fluides, car avant il y avait le site 123piècesdétachées mais il n'existe plus!!!

j'ai regardé un peu sur le net entre misterauto et autodoc avec des avis pas très bon... j'ai un peu d'appréhension à commandé!!!

actuellement je dois commander disques et plaquette avant pour ma X5 et je sais pas trop ou me rendre hors bmw et leurs prix...

Avez-vous des sites sur ???

merci a vous 

Aziz 

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja commandé chez Autodoc ... jamais déçu ... stocks affichés et qui semblent reels , livraisons assez rapide ... tout vient d'Allemagne manifestement .

sinon j'ai des clients Suisses , mais ils se font livrer à la frontière ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AUTODOC ça me parait vraiment. Peut cher tout ça à voir la qualité des produits et justement pour les freins j’ai pas envie de prendre de risque voici une photo de mon panier qu’en pensez-vous?? 

C82E2E40-058F-4732-9900-1A4B233FABDA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de commandes chez autodoc à mon actif également et jamais eu de souci. Perso pour les plaquettes et disques je privilégie du Ferodo ou Brembo généralement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Pas mal de commandes chez autodoc à mon actif également et jamais eu de souci. Perso pour les plaquettes et disques je privilégie du Ferodo ou Brembo généralement 

Moi plutôt trw ...

Chez AUTODOC je dois y passer presque 1000 e de pièces annuelle (tout véhicule confondu)

il sont plus sérieux qu’oscaro, par contre pour les retours par contre ça prends un peux plus de temps...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nipsey a dit :

Sur AUTODOC ça me parait vraiment. Peut cher tout ça à voir la qualité des produits et justement pour les freins j’ai pas envie de prendre de risque voici une photo de mon panier qu’en pensez-vous?? 

C82E2E40-058F-4732-9900-1A4B233FABDA.png

Tu peux y aller sans souci

j’ai déjà vu des gens de Genève ne pas me donner le job ne croyant pas au prix des plaquettes sur un petit coupé mercedes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour je vais passer commande chez AUTODOC je pense! La marque zimmerman ça donne quoi vous connaissez?? Mieux que brembo ou autres... si mon capteur d’usure n’est pas touché faut-il le changer quand même ?? Au prix que ça coûte je vais le faire mais c’est pour savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nipsey a dit :

Merci à tous pour vos retour je vais passer commande chez AUTODOC je pense! La marque zimmerman ça donne quoi vous connaissez?? Mieux que brembo ou autres... si mon capteur d’usure n’est pas touché faut-il le changer quand même ?? Au prix que ça coûte je vais le faire mais c’est pour savoir ...

Oui le capteur peux se récupérer 

Sur la mienne il est attaché  contre la jambe de force 

comme ça il ne risque pas de toucher 🙂

il me reste 4mm sur une plaquette 

en France on doit pas être en dessous de 3mm 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...