Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79792 Bonsoir, Voilà de nombreux membres sont à l'heure actuelle sur la route du Nurburgring Nordschleife ! Liste non exhaustive : M3LELENA M3botakely Tom SMGII greg Nelson lediscret BBphoque KawaH2 jpascal bmaous Taurim MTEC91 325ti Ils vont passer 2 jours (dimanche et lundi) de folie à écumer la piste de ce tendre et chaleureux circuit Au programme bien sûr, beaucoup d'arsouilles, une franche rigolade, des tonnes de photos et de superbes vidéos. En espérant que tout se passe bien pour eux je souhaite à tous un excellent week-end ! ++
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79802 Et ben pareil pour moi amusez vous bien et faites nous de belles photos et de belles vidéos
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Auteur comment_79806 Je viens d'avoir M3botakely au téléphone, tout va bien, une bonne partie des participants sont ensemble et ils sont à 60 kilomètres du ring. Tout à l'air génial, ambiance de dingue, tous comme des gamins Bientôt tout le monde sera là bas ++
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79821 [106507Et ben pareil pour moi amusez vous bien et faites nous de belles photos et de belles vidéos
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Auteur comment_79823 Nouvelles du front : greg a fait une sortie de piste avec son M3 E36 Bleu, la voiture a un peu morflée, notamment le PC avant ainsi que la calandre et tout ce qui tourne autour mais personne n'a rien et globalement tout va bien puisque vu son explication ça aurait pu se passer bien plus mal. Donc une M3 E36 au tas qui ne tourne plus bien que le pilote finisse le week end avec tous les autres Un copilote (je crois) n'a hélas pas pu partir suite à un problème familial et personnel de dernière minute. Ils sont actuellement tous au restaurant en train de faire la fête et de se mettre dans un joli état pour demain Voilà sinon il y a déjà pleins de photos de prises par notre photographe professionnel. ++
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79824 Oups ! désolé pour Greg mais que la fête continue. Merci Night de nous tenir au courant et continu surtout.
Posté(e) le 16 octobre 200519 a Auteur comment_79826 Apparemment les dégâts sont assez contenus donc je dirais que oui elle peut rouler mais je ne peux hélas pas m'avancer davantage. Tout ce que je sais c'est que le pilote va bien et que la voiture va bien aussi puisque apparemment toujours ce n'est que de la carrosserie
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79829 merci pour les infos ouf!!! greg va tres bien autrement!!!
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79830 Pas cool ca !! C qui qui disais que le nurburgring est facile ??
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79831 [106548Pas cool ca !! C qui qui disais que le Nürburgring est facile ?? alors c'est sabine SCHMITZ qui disais que le ring est trop facile
Posté(e) le 16 octobre 200519 a comment_79845 HO LA LA ! çà doit fighter un max pour qu'il soit sorti comme çà plus de peur que de mal alors, tant mieux
Posté(e) le 17 octobre 200519 a comment_79873 Nous attendons d'avantage de bonnes nouvelles ! Faut vite que vous rentrer pour nous faire partager votre séjour ! et puis des photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de photos !!!!
Posté(e) le 17 octobre 200519 a comment_79876 J'espere que tout s'est bien passé, notamment pour jpascal que nous avons vu le WE précédent.
Posté(e) le 17 octobre 200519 a comment_79931 Salut les potos! rassurez vous,rien de bien grave...le Ring est un monstre,je l'ai appris a mes dépens .Aprés un 1er tour modéré,je me suis pris au jeu dans le 2éme tour avec un Lancer evo 6...nous doublons pas mal de voitures(quel monde le dimanche )quelques travers bien maitrisés en sorties de courbes,a l'aspi derrière le Lancer,je me suis fait surprendre entre les 2 carousels (dans le droite-gauche,dans la montée):fond de trois,ca part du cul (bah oui,pas d'ESP),je rattrappe que dalle ce coup là,je relache,freine,direct dans la pelouse/gravier(heureusement,un des rares endroits dégagé du circuit),je tape le rail!Je ne descends même pas, je m'insulte de tous les noms dans la M,dégouté,à déjà imaginer le pire! arrivé sur le parking,le...soulagement!(pas fier,mais moins grave que prévu):cette sortie de piste va me couter 1 calandre,1 lave phare,1 coup de peinture sur le pare choc.Cla me servira de lecon,sur ce coup là j'ai eu un excès de confiance,je me suis pris au jeu beaucoup trop vite,je le reconnais,mais plus de peur que de mal! Le ring est un circuit génial,mais,même aprés y avoir passé des heures sur Gran Turismo IV,il reste un monstre de vitesse et de technicité que l'on ne peut qu'esperer commencer a "maitrisé", je pense,qu'aprés une cinquantaine de tours minimum.Je garderai malgé tout un super souvenir de cette sortie,l'ambiance a été sympa tout au long du week end,et je ne pense désormais plus qu'à une chose:quand est ce qu'ony retourne? PS:bien sur les photos et vidéos vont suivre dans la semaine,le temps à M3Lelena e nous faire un montage sympa
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80343 desolé Greg pour ta petite touchette avec ton M sur le ring on attend les photos du week end avec impatience
Posté(e) le 20 octobre 200519 a comment_80347 [107208desolé Greg pour ta petite touchette avec ton M sur le ring on attend les photos du week end avec impatience en fouinant un peu,y'en a qui sont déjà un peu partout
Posté(e) le 21 octobre 200519 a comment_80485 Bonsoir, Je suis désolée pour ta //M Greg, j'espère que tu n'zen auras pas pour trop de rors à la remettre en beauté ) Je vais chercher des récits et des photos de cette sortie, qui a l'air de s'être super bien passée. Dommage que le forum d'dié à la sortie et bloqué avant le départ ne soit pas ouvert à ceux qui comme moi n'ont pas pu venir ) Bises à tous, bonne soirée.