M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Désolé pour la qualité de la photo, c’était il y a 1h à la sortie de chez mon carrossier...sous la pluie et sous les spots... mais voici déjà un aperçu de la malle carbone finie! Perso, j’adore 😍 Qu’en pensez-vous amis passionnés!? (photos de qualité à suivre au retour du soleil) 2
M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Liens vers E-Venturi intake pour ceux que ça intéresserait: (Bon c’est sur une M3 mais c’est pareil...)👍🏻 Modifié le 16 novembre 2020 par M2CSL
zaza 27 Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Pour les feux black line , c'est juste la partie inférieure qui est plus fonçé ou c'est tout l'optique en lui-même ?? Merci🙂
JSW2b Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 C'est tout le cerclage autour du feu en fait. C'est assez discret. 1
JSW2b Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Grr, si tu crois que je vais te laisser me passer devant en terme d'équipement cher ami, eh bien non, la course à l'armement continue : 1) Commande toit et malle en carbone aujourd'hui (installation au mois de décembre) 2) Admission Eventuri commandée aussi. Je vais quand même pas laisser la Corse du Sud me passer devant, non mais sans déconner. 😬😉 Et que le calme règne à Santiago après ça. A la fin on se fera un Fast & Furious à Vizzavona 🙃 Modifié le 16 novembre 2020 par JSW2b 5
M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 50 minutes, zaza 27 a dit : Pour les feux black line , c'est juste la partie inférieure qui est plus fonçé ou c'est tout l'optique en lui-même ?? Merci🙂 Tout l’optique 👌🏻 1
M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 42 minutes, JSW2b a dit : Grr, si tu crois que je vais te laisser me passer devant en terme d'équipement cher ami, eh bien non, la course à l'armement continue : 1) Commande toit et malle en carbone aujourd'hui (installation au mois de décembre) 2) Admission Eventuri commandée aussi. Je vais quand même pas laisser la Corse du Sud me passer devant, non mais sans déconner. 😬😉 Et que le calme règne à Santiago après ça. A la fin on se fera un Fast & Furious à Vizzavona 🙃 J’ai commandé aussi le mid pipe akra...installation dès que possible avec reprog... tu es en retard poto 🤣🤣🤣 1
JSW2b Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) enfoiré 😬 oui mais moi j'ai le toit ! Modifié le 16 novembre 2020 par JSW2b 1
damsxx Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 34 minutes, M2CSL a dit : J’ai commandé aussi le mid pipe akra...installation dès que possible avec reprog... tu es en retard poto 🤣🤣🤣 qui fait de la reprog en corse ?
JSW2b Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Liens du reprogrammateur en Corse : https://www.facebook.com/ReprogrammationMoteurCorse/ https://www.reprogrammation06.fr/reprogrammation-moteur-ajaccio/ 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Qui vend des poulies de vilebrequin renforcées en Corse 😇 3
damsxx Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a une heure, JSW2b a dit : Liens du reprogrammateur en Corse : https://www.facebook.com/ReprogrammationMoteurCorse/ https://www.reprogrammation06.fr/reprogrammation-moteur-ajaccio/ ouais ca sent la cartographie générique injectée (le gars semble faire beaucoup de mail tune ) demandez lui s'il fait un check du Air Fuel Ratio dans ses reprogs? (courbe AFR) sinon je vous conseille un afficher AK motion avec OPF delete ca suffit mille fois 2
JSW2b Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 En tout cas il a un banc de puissance plutôt moderne que j'ai vu.
damsxx Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 2 minutes, JSW2b a dit : En tout cas il a un banc de puissance plutôt moderne que j'ai vu. ca veut rien dire regarde dans sa boutique il fait de la reprog de calculateur en colissimo ca veut dire qu il injecte des cartographie génériques qu il a acheté et basta aucune expertise motoriste , aucun contrôle AFR etc .... (a mettre au conditionnel mais ca m'inspire pas confiance ...) 1 1
M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Au pire on les laisse stock! Avec les gains avec le slip-on Akra et EVenturi qui ne nécessitent pas de reprog elle doit bien sortir 430cv... après le mid pipe Akrapovič c’est une autre paire de manche et la reprog est obligatoire... voir avec le préparateur s’il sait de quoi il parle...😅
damsxx Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 16/11/2020 à 13:10, damsxx a dit : ouais ca sent la cartographie générique injectée (le gars semble faire beaucoup de mail tune ) demandez lui s'il fait un check du Air Fuel Ratio dans ses reprogs? (courbe AFR) sinon je vous conseille un afficher AK motion avec OPF delete ca suffit mille fois http://ak-motion.com/faq/index.php/en/opf-delete
damsxx Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 8 minutes, M2CSL a dit : après le mid pipe Akrapovič c’est une autre paire de manche et la reprog est obligatoire... pas forcement
M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 à l’instant, damsxx a dit : pas forcement Le passage au banc nous le dira 👍🏻
damsxx Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 21 minutes, M2CSL a dit : Le passage au banc nous le dira 👍🏻 rien qu'a voir son profil FB ou les 4x4 passent sur un banc 2 roues ..... 2
M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 6 minutes, damsxx a dit : rien qu'a voir son profil FB ou les 4x4 passent sur un banc 2 roues ..... Je connais un autre préparateur qui monte toutes les voitures de rallye de Corse-du-Sud, lui saura quoi faire 👍🏻
Messages recommandés