cristo Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 ça existe en 5mm ces cales ? je trouve plus esthétique un mix 5mm et 10mm 1
damsxx Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bon vous êtes inscrit les 2 insulaires pour Mars au Castellet ? 1 1
JSW2b Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 10 heures, cristo a dit : ça existe en 5mm ces cales ? je trouve plus esthétique un mix 5mm et 10mm oui elles existent bien en 5 mm.
JSW2b Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 12 heures, damsxx a dit : Bon vous êtes inscrit les 2 insulaires pour Mars au Castellet ? euh non, suis pas au courant, passe en mp si tu veux
Jonathan G Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 14 minutes, JSW2b a dit : euh non, suis pas au courant, passe en mp si tu veux Encore des excuses pour pas se faire mettre la pile par des continentaux
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Work in progress ...✌🏻🔥💣✌🏻 2
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Et voilà le résultat 😍🍾 (Ne pas faire attention aux pneus de 4x4 🤣) hahaha Modifié le 18 décembre 2020 par M2CSL 3
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Photo Bonus 🤩 pendant l’attente du montage des spacers... 2
Stefan2M4 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 52 minutes, M2CSL a dit : Work in progress ...✌🏻🔥💣✌🏻 Merci du partage , il y a bien une petite encoche sur la photo pour faciliter la dépose au moyen d'un tournevis plat 1
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 20 minutes, Stefan2M4 a dit : Merci du partage , il y a bien une petite encoche sur la photo pour faciliter la dépose au moyen d'un tournevis plat Oui en effet j’y ai regardé de plus près il y à plusieurs petites encoches 👍🏻
zaza 27 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Ça dépasse pas en 10mm derrière ?? Et en braquant tu ne touche nul part ?? Je suis rabaissé sur du Mperf aussi mais en -20mm.
JSW2b Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) A voir en vrai demain car M2CSL passe me voir avec sa voiture, mais pour le moment sur ces photos suis pas vraiment convaincu. Pour moi sur un gros appui ça pourrait bien toucher. 5 mm peut être un bon compromis. Modifié le 18 décembre 2020 par JSW2b 1
JSW2b Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 10 heures, Jonathan G a dit : Encore des excuses pour pas se faire mettre la pile par des continentaux Ahaha 😄 tu as bien raison. Moi je roule assez bien sur route de montagne mais je n'ai aucune expérience pratique sur circuit. Donc ce ne sera pas dur de me pousser, je serai donc le bon rookie du groupe, au moins les premiers temps. De toute façon je vais venir ! 1
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Il y a 14 heures, zaza 27 a dit : Ça dépasse pas en 10mm derrière ?? Et en braquant tu ne touche nul part ?? Je suis rabaissé sur du Mperf aussi mais en -20mm. Écoute je viens de faire 150 bornes de route Corse avec ça semble ne pas toucher... en braquant à fond pour manœuvrer ça frotte légèrement à l’intérieur du carrossage plastique du passage de roue, mais ce n’est pas dû au spacer car ça le faisait hier...c’est dû au changement de pneus (avant-hier...) car les Alpin4 sont plus « carrés » que les Cup2, et la suspension réglée à -10 l’a été avec les Cup. du coup pareil avec les cales mais rien de grave, il faut juste bien plaquer ce plastique (on parle de 1mm) en revanche j’ai fait 700km de spéciales en 2 jours en cols de montagne...route mouillée, humide et froide (entre 3 et 9 degrés) et les Alpin4 sont top de top 👍🏻 Modifié le 19 décembre 2020 par M2CSL 1
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Dernier point: point de vue look, les spacers 10mm sont juste parfaits! Pile poil ce qu’il lui faut à cette M2 👌🏻 demain je testerai l’aspect dynamique en mode WRC, car je n’ai pas pu ce soir (je n’étais pas seul pour envoyer) retour d’ici lundi les forumistes 👍🏻 Modifié le 18 décembre 2020 par M2CSL 1
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 La suite du menu pour 2021: janvier: pose Kit Air Intake Eventuri et Chargespipes carbone Février: pose pavillon carbone et peut-être les ailes... suivront ensuite d’autres modifications, sans doute le Mid Pipe Akrapovic et une reprog 500...à voir 😇
M3CS Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 11 heures, Jonathan G a dit : Encore des excuses pour pas se faire mettre la pile par des continentaux Nous n’avons pas de circuit en Corse 😢 donc ça ne sera pas difficile de nous coiffer avec vos expériences de pistards... A l’inverse, en revanche, sur route de col de montagne (ce sont nos circuits!) il faudra que les continentaux s’accrochent bien je pense! 😜 toutefois on viendra avec plaisir pour un premier stage 👍🏻 1
zaza 27 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 @M2CSL, merci de ton retour sur les cales!!😉 1
Jonathan G Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 10 heures, M2CSL a dit : Nous n’avons pas de circuit en Corse 😢 donc ça ne sera pas difficile de nous coiffer avec vos expériences de pistards... A l’inverse, en revanche, sur route de col de montagne (ce sont nos circuits!) il faudra que les continentaux s’accrochent bien je pense! 😜 toutefois on viendra avec plaisir pour un premier stage 👍🏻 Oula... pistard est un bien grand mot 🤣 2 sorties Castellet et 4 Nurburgring ne font pas de moi un pistard. Tu verras, le Castellet est un moment convivial sans "compétition". L'ambiance est vraiment sympa, le circuit sécurisant et les prolos (qui n’ont pas d’accès au box )comme @damsxx viennent avec des engins de la mort qui tuent, qui percent les tympans et te déposent au premier virage venu. 1
damsxx Posté(e) le 19 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 35 minutes, Jonathan G a dit : Oula... pistard est un bien grand mot 🤣 2 sorties Castellet et 4 Nurburgring et une barrière ! il est clair que tu nous as snobé en octobre avec ta race car et ton box d'écurie de course 😱 ma voiture fait un peu de bruit il faut l'admettre 🥰 mais je ne dépose pas grand monde ... car ma voiture est presque d'origine 😂 mon expèrience a la barrière près n'est pas plus étoffée et surtout monogame (je ne viens qu'au castellet ) mais venez les Corses c'est toujours des moments sympas ! 1 3
Messages recommandés