Posté(e) le 16 novembre 20204 a comment_1050517 Présentation du membre : Pseudo : djé57 Prénom : Jérôme Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Metz Motivation de l'inscription : partage passion BMW M Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M 240i Année modèle : 2016 Puissance : 340 cv Coloris : Glaciersilber metallise Options BMW : - TO - Modifications apportées : - inserts intérieur alcantara - volant M alcantara - compteur Black Panel M2 Compétition Modifications envisagées : - échappement complet et/ou silencieux - stage 1 Photos du véhicule : Divers / Observations : Précédemment possesseur de BMW "classique", je découvre (enfin!) une BMW série M (pas tout à fait il est vrai) et la passion que cela peut susciter . Quel plaisir de la rouler/piloter!! Ce fabuleux 6 en ligne qui se retrouve dans cette boule de nerf, avec une boîte méca!! Au plaisir de partager avec vous Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 novembre 20204 a comment_1050723 Bienvenue c’est la tienne reprogrammée chez Metz Motors?
Posté(e) le 23 novembre 20204 a Auteur comment_1051430 Salut Tom, Non, installation silencieux M performance chez Metz Motors. Propre! Pour une reprog (stage 1), j'étudie le sujet car pas simple. Je peux lire tellement de choses, le vrai ou faux, pas simple à faire le tri... De plus, je suis encore sous garantie BMW premium pdt encore 1,5 an. A suivre. PS : je ne te remets pas trop, on s'est croisé la-bas?
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051592 Non non mais Greg est un copain et j’ai vu passer une photo de ton auto sur le Facebook du garage 👍