Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050748 Bonjour à tous, J'envisage sérieusement d'installer une boîte à air carbone sur ma z4m Seulement voilà, la Z4M n'est pas équipé d'un mss54 mais d'un mss70. Du coups je cherche un préparateur qui aura déjà touché à ce calculateur pour une gestion Alpha N. Merci à vous
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050749 Un garçon que je connais a fait faire la modification avec une boîte à air OEM ... je vérifie le nom du préparateur et te dis ça au + vite
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050751 Voilà ce que j'ai retrouvé : Préparation moteur CSL : boite à air carbone, cartographie alpha N (sans débitmètre comme la M3 du même nom) réalisée chez PowerPlusEngineering à Bruxelles, 357 ch au banc En espérant que ça réponde à ta dde !
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050755 Bonjour à tous, Il n'y a pas besoin de forcement avoir le MSS54 si on ne veut pas toutes les fonctionnalités CSL Un ECU normal fera largement le taff avec une gestion alpha N.
Posté(e) le 18 novembre 20204 a Auteur comment_1050845 Justement, je cherche un préparateur qui connais un peu le mss70/Z4M, PPE en Belgique en a déjà fait une, mais bon j'ai discuté un peu avec le propriétaire qui a fait une gestion là-bas, c'est plutôt mitigé... A un moment je voulait mettre un mss54hp pour pouvoir installer un capteur Map, mais le faisceau n'est pas le même pour mettre en place le mss54
Posté(e) le 18 novembre 20204 a Auteur comment_1050847 Il y a 6 heures, z3m71 a dit : Voilà ce que j'ai retrouvé : Préparation moteur CSL : boite à air carbone, cartographie alpha N (sans débitmètre comme la M3 du même nom) réalisée chez PowerPlusEngineering à Bruxelles, 357 ch au banc En espérant que ça réponde à ta dde ! Il y a 6 heures, z3m71 a dit : Un garçon que je connais a fait faire la modification avec une boîte à air OEM ... je vérifie le nom du préparateur et te dis ça au + vite J'aimerai bien discuter avec le mec dont tu parles pour avoir sont retour de chez PPE !
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050848 il y a 9 minutes, Mac's a dit : Justement, je cherche un préparateur qui connais un peu le mss70/Z4M, PPE en Belgique en a déjà fait une, mais bon j'ai discuté un peu avec le propriétaire qui a fait une gestion là-bas, c'est plutôt mitigé... A un moment je voulait mettre un mss54hp pour pouvoir installer un capteur Map, mais le faisceau n'est pas le même pour mettre en place le mss54 il y a 8 minutes, Mac's a dit : J'aimerai bien discuter avec le mec dont tu parles pour avoir sont retour de chez PPE ! Si ça se trouve il s'agit du même homme ... je lui demande s'il est OK pour ça et reviens vers toi
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050850 PPE est l'adresse de confiance par excellence pour moi. Stef est un motoriste qui fait ses cartos et modifie lui même les paramêtres. si y'en a un qui maitrise les BMW c'est lui. on pourra lui reprocher un banc "généreux" mais les delta annoncés sont bien là, et pas psychologiques. Et toujours avec un soucis de qualité et fiabilité.
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050857 Maintenant que tu indiques le prénom je me rappelle de lui du temps du forum s14.net il me semble ... je lui avais acheté 4 roues Alpina de M3 E30 en 16' d'ailleurs (que je n'ai toujours pas montées ... ) Il avait bonne presse effectivement !
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050858 S14 il parle couramment, il possède à titre perso qq raretés. la F80 c'est sa voiture vitrine de la boutique, ses perso ça s'arrête à la E46 ... tu vois 😉...
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050863 il y a une heure, z3m71 a dit : Si ça se trouve il s'agit du même homme ... je lui demande s'il est OK pour ça et reviens vers toi Suite en MP
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050864 il y a 32 minutes, Nakamiki a dit : S14 il parle couramment, il possède à titre perso qq raretés. la F80 c'est sa voiture vitrine de la boutique, ses perso ça s'arrête à la E46 ... tu vois 😉... Je me souviens bien oui ... un garage top même !