Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ralenti yoyo


zefab

Messages recommandés

Salut à tous, 

j'ai sorti la mèmère ce matin pour faire les courses (bah oui on n'a presque plus que ça pour sortir... lol) et pour profiter un petit peu des derniers jours de beau. 

Au retour, moteur chaud, le ralenti était instable, mais de façon régulière, une espèce de yoyo très régulier. 

Pas de souci particulier à l'accélération, le compte tout ne bouge pas et est bien fixe. La miss à 141.000km, bougies moins de 10.000, les coussinets ont 105.000km, j'ai presque tout pour les faire, il ne me manque que les joints, mais il sont à faire... La batterie est chargée.

est ce que quelqu'un à une idée de quoi ça pourrait venir ?

Merci à vous. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer par un nettoyage du régulateur de ralenti. Ça peut être plusieurs choses. Moi j avais eu ça a cause des lambda en fin de vie et au début elles ne sortaient pas en défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas qu'il y avait un régulateur de ralenti, je vais chercher ça et essayer de le nettoyer. Après, ç ne m'étonnerait pas que les lambda commencent à fatiguer, elles sont d'origines et la voitures ne roulent pas tout les jours, donc elle doivent se prendre pas mal d'humidité... 

Merci des infos. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...