Simbaseb Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Ah oui tu est comme ça toi …1 an tu es fada 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Oui je suis d'accord, la différence n'est pas si énorme par rapport aux BL des E8x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stopino Posté(e) le 31 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Perso j ai une M2a et on ne va pas se mentir, passer au blackline ça lui file un petit coup de jeune du derrière quand même. Modifié le 31 décembre 2021 par stopino Ajout photo 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 On 12/31/2021 at 2:06 AM, stopino said: Perso j ai une M2a et on ne va pas se mentir, passer au blackline ça lui file un petit coup de jeune du derrière quand même. Par rapport au clignotant orange de m2 A c’est sur … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 C’est beau le orange sur la M2A. C’est la version des puristes. Comme sur la E36 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 4 minutes ago, 964RS said: C’est beau le orange sur la M2A. C’est la version des puristes. Comme sur la E36 Pas faux … J’en avait une .. avec près de 100% du couple disponible des 1500 trs .. les vrais puristes du tdi reprog 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 1 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : Pas faux … J’en avait une .. avec près de 100% du couple disponible des 1500 trs .. les vrais puristes du tdi reprog 🤣 C’est ce qui permet aux grises avec les pneus rincés de bien motricer dans la montée de l’Espigoulier 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Le 27/12/2021 à 16:03, KOOMICHRIS a dit : Y’a plus d’un an… 😂😂 mais je suis allé au garage tout à l’heure me suis dit c’est quoi déjà ces deux grosses boites 🤣🤣 et à part le le coin ou y’a marqué BMW qui est sombre, c’est pas fou ça fait pas moche mais c’est pas fou. tu as toujours les feux d’origine tu voudrais pas t’en débarrasser? Mon père a le défaut sur la sienne si jamais passe pas GARANTIE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 On 6/30/2022 at 10:41 AM, Simbaseb said: tu as toujours les feux d’origine tu voudrais pas t’en débarrasser? Mon père a le défaut sur la sienne si jamais passe pas GARANTIE 😉 nope.. quand les black line claqueront je remettrai les origines qui marchent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre Ces feux BL résolvent les problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 7 minutes, Filou a dit : Ces feux BL résolvent les problèmes ? Lol non c'est ce que j'ai sur ma caisse et j'ai le problème 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Lol non c'est ce que j'ai sur ma caisse et j'ai le problème Il faudrait connaître l’année de fabrication. Par exemple savoir si les mecs en M2CS ont aussi ce problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a une heure, ll_ll a dit : Il faudrait connaître l’année de fabrication. Par exemple savoir si les mecs en M2CS ont aussi ce problème. Je l ai eu aussi… M2C et mon mère LCI également 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 2 heures, ll_ll a dit : Il faudrait connaître l’année de fabrication. Par exemple savoir si les mecs en M2CS ont aussi ce problème. Ne commence pas nous porter malheur les M2CS n'ont et n'auront jamais aucun problème 🤣🤣🤣 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a une heure, Simbaseb a dit : Je l ai eu aussi… M2C et mon mère LCI également « Mon mère » à mon avis t’as aussi d’autres problèmes 🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 4 minutes, ll_ll a dit : « Mon mère » à mon avis t’as aussi d’autres problèmes 🤣🤣🤣 Non non ça existe des couples avec un père et un mère 🤣🤣🤣 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doc8469 Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 1 mois j'ai changé mon feux ARG avec une participation de BMW à hauteur de 50% et pas plus tard que la semaine dernière j'ai le cligno droit qui a déconné 😫 c'est pathétique ces feux LED ... 1 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre Père sorry 🫢😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 18 minutes, Simbaseb a dit : Père sorry 🫢😂 Tu oublies ton mère 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 6 octobre Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre il y a 15 minutes, teva a dit : Tu oublies ton mère 🤣🤣🤣 Correcteur Teva j ai pas bu ce soir 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés