Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1186894

Y'a une nouvelle adaptation pour F87 qui est sorti sur Ali. Une imitation des feux arrières présents initialement sur les CSL puis sur les nouvelles series 4.

May be an image of car and text

• Réponses 68
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Feux black line monté !! 🥰 La 3ème photo, c'est le feux d'origine...je viens d'enlever le film dessus... Donc on voit quand même une différence 😁 , moi j'aime bien     

• Perso j ai une M2a et on ne va pas se mentir, passer au blackline ça lui file un petit coup de jeune du derrière quand même. 

• Non non ça existe des couples avec un père et un mère 🤣🤣🤣

Images postées

Posté(e)
comment_1186934
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

Y'a une nouvelle adaptation pour F87 qui est sorti sur Ali. Une imitation des feux arrières présents initialement sur les CSL puis sur les nouvelles series 4.

May be an image of car and text

Alors dans l'absolu ce n'est pas moche mais. L'absolu ici c'est un club echangiste sans histoire 🤣🤣🤣

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1196313

Bon j ai pas de M2 … je veux pas trop casser le délire … mais franchement la différence est vraiment minime … les blackline sont à peine foncé sur le contour c est ça ? 
😅

Posté(e)
comment_1196316
22 minutes ago, pack m said:

Bon j ai pas de M2 … je veux pas trop casser le délire … mais franchement la différence est vraiment minime … les blackline sont à peine foncé sur le contour c est ça ? 
😅

j'avais mis une photo je crois

Posté(e)
comment_1196318
On 12/27/2021 at 3:53 PM, KOOMICHRIS said:

On c’est quand même bien touché la nouille avec ces feux black line…

EDF64AA3-4B43-4F73-AA89-25A6398D9895.jpeg

la différence elle est loin d’être folle …

la :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1196333
Il y a 3 heures, pack m a dit :

😅

Tout est dans la subtilité 😎 Ce n’est pas flagrant mais tout est plus foncé. La différence était plus flagrante sur les E8X 😍

Posté(e)
comment_1196371

@KOOMICHRIS

C est bien ce que je disais 😂🤣😂

pareil … 🤪