Jump to content

BMW M2 G87 M2 Spied Testing !

Paul

Recommended Posts

• Paul changed the title to BMW M2 G87 M2 Spied Testing !

Sur la 3ème photo elle a un empâtement très court (porte à faux avant est très grand)vous êtes sûr que ça va être une propulsion?vu la photo j’ai des doutes.

Le 26/11/2020 à 13:10, Jera71 a dit :

Sur la 3ème photo elle a un empâtement très court (porte à faux avant est très grand)vous êtes sûr que ça va être une propulsion?vu la photo j’ai des doutes.

Je suis assez d’accord avec toi, le porte à faux avant semble plus important que celui de la f87 et même que les nouvelles M3 et M4 et le capot est plus haut dans le tiers avant.
Comme si le train avant avait reculé pour se rapprocher du pare-brise.

Par ailleurs les passages de roues ne sont pas vraiment remplis, rien a voir avec la f87.

Bon, en même temps on ne sait pas vraiment ce qu’il y a sous le camouflage.

A suivre...

Edited by Virgiled

• 1 month later...

J'étais en concession hier et je me suis arrêté devant une 2.35i. 4 cylindres et traction... Je me demande si ça va pas être la même avec la nouvelle M2... 

• Confused 1

Le 27/11/2020 à 23:05, Virgiled a dit :

Je suis assez d’accord avec toi, le porte à faux avant semble plus important que celui de la f87 et même que les nouvelles M3 et M4 et le capot est plus haut dans le tiers avant.
Comme si le train avant avait reculé pour se rapprocher du pare-brise.

Par ailleurs les passages de roues ne sont pas vraiment remplis, rien a voir avec la f87.

Bon, en même temps on ne sait pas vraiment ce qu’il y a sous le camouflage.

A suivre...

Les freins sont à l'intérieur de l'empattement comme sur les plateformes propulsion ;)

• Like 2

• 1 month later...