Posté(e) le 23 novembre 20204 a comment_1051476 Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une M3 E46 dans les prochains mois. J'ai donc regardé sur internet les points à contrôler lors de l'achat de ce véhicule et j'ai vu pas mal de propriétaires qui signalaient que le châssis de leur m3 se fissurait 😮 Ma question est la suivante: Est ce un défaut généralisé sur toutes les m3 E46? J'ai une vue sur une m3 E46 de 2001 boite manuelle (véhicule avec volant à droite) mais le propriétaire n'a jamais contrôlé l'état de ce sous châssis. Pensez vous que ce défaut pourrait être constaté au Contrôle technique (s'il existe)? Merci d'avance pour vos retours car j'aimerai éviter ce genre de mésaventure sur ma future m3.
Posté(e) le 23 novembre 20204 a comment_1051480 Lit encore un peu et tu verras que le sujet n est pas réellement la détection car c est sous les SB ai depart, mais quand est ce que ca va fissurer... et c est pas paske t en voit pas que y en a pas. Donc si pas renforcée, alors prévois 1500€ en plus de l achat....ou attendre jusqu’à ce que ca soit visible fortement. Et si un CT le voit....bah elle sera bien attaquée. si tu compte la garder t y couperas pas, t as du le voir dans les annonces que nombreuses sont les auto soudée ? je vends aussi une rhd et elle est soudée doublement pour subir la piste sereinement.
Posté(e) le 23 novembre 20204 a Auteur comment_1051493 il y a 48 minutes, Nakamiki a dit : Lit encore un peu et tu verras que le sujet n est pas réellement la détection car c est sous les SB ai depart, mais quand est ce que ca va fissurer... et c est pas paske t en voit pas que y en a pas Donc si pas renforcée, alors prévois 1500€ en plus de l achat....ou attendre jusqu’à ce que ca soit visible fortement. Et si un CT le voit....bah elle sera bien attaquée. si tu compte la garder t y couperas pas, t as du le voir dans les annonces que nombreuses sont les auto soudée ? je vends aussi une rhd et elle est soudée doublement pour subir la piste sereinement. Ok je vois pas facile à détecter ce défaut . donc oui j'ai l'intention de la garder . Et là le mieux est de la renforcer histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute. En plus ce serait dommage d'attendre que le CT le vois pour faire quelque chose. 😕. Ah tu en possèdes une avec le volant à droite, en plus je vois que tu habites dans mon ancienne ville où j'y ai vécu 31 ans. 😃
Posté(e) le 9 avril 20214 a comment_1065321 Bonjour, Je m'apprête à acquérir une M3 E46 de 2001 en version cabriolet et j'aurais voulu savoir si le défaut concerne également ces dernières. Merci d'avance. Modifié le 9 avril 20214 a par yoshi46
Posté(e) le 9 avril 20214 a Auteur comment_1065331 il y a une heure, yoshi46 a dit : Bonjour, Je m'apprête à acquérir une M3 E46 de 2001 en version cabriolet et j'aurais voulu savoir si le défaut concerne également les versions cabriolet. Merci d'avance. Oui ça concerne aussi les cabriolets. C'est un défaut récurrent sur ce genre de voiture. A surveiller donc lors de l'achat et si ça n'a pas été fait , faudra prévoir de le faire. Voilà j'espère t'avoir aidé. Bonne recherche! 😉
Posté(e) le 9 avril 20214 a comment_1065333 Elles sont peut-être moins sollicitées ? Même si moins rigide...
Posté(e) le 9 avril 20214 a comment_1065335 à voir aussi si c'est une manuelle ou une SMG non? je pense que les SMG ont plus de risques à avoir ce problème de châssis...
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