Aller au contenu

Documentation M3 CSL...


NuMaVia

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une question sur la M3 CSL: la documentation fournie avec la voiture est-elle différente de celle de la M3 standard? Quelqu'un l'a-t-il en format PDF (ou autre)? Ça me fait penser: quelqu'un d'entre vous connait-il la technique pour scanner un document et créer un PDF avec toutes les pages scannées? (si on m'explique, et que ça intéresse quelqu'un, je peux scanner la doc de ma M3 E46)

Merci d'avance...

1024_1129476800.jpg

post-1024-1283218720204_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[106526

Salut à tous,

J'ai une question sur la M3 CSL: la documentation fournie avec la voiture est-elle différente de celle de la M3 standard? Quelqu'un l'a-t-il en format PDF (ou autre)? Ça me fait penser: quelqu'un d'entre vous connait-il la technique pour scanner un document et créer un PDF avec toutes les pages scannées? (si on m'explique, et que ça intéresse quelqu'un, je peux scanner la doc de ma M3 E46)

Merci d'avance...

1024_1129476800.jpg

Oui

Le M3 CSL possède sa propre documentation.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[106569

Merci!... et tu l'aurais pas par hazard? :nickel:

Si j'aurais un manuel d'utilisation de M3 CSL je serais un très heureux propriétaire ce qui n'est pas encore le cas. Tu dois pouvoir demander à l'atelier BMW pour en commander un mais vu que les pièces CSL sont impossibles à commander sans carte grise je pense que pour le manuel c'est la même histoire.

Pourquoi tu veux en posséder un si ce n'est pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...