Posté(e) le 23 novembre 20204 a comment_1051518 Présentation du membre : Pseudo : Fanch Prénom : François Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Intérêt pour les Bmw, particulièrement les M Emploi (facultatif) : xxx Loisirs, passions : En standby... Mes jeunes enfants me prennent beaucoup de temps. Leur loisir, c'est moi ! Si je peux partager ma passion de l'automobile, ça serait parfait. Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : Z3 coupé Année modèle : 1999 Puissance : 192 cv Coloris : Bleu topaze Options BMW : - - Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - aucune - Photos du véhicule : Divers / Observations : Un Z3 coupé, véhicule strictement deux places, n'est pas adapté pour se balader avec ses enfants. En revanche, une M3, oui ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un membre
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051529 Welcome, juste le Z pour toute la famille 😁 Quelle M3 tu envisages de chercher? Modifié le 24 novembre 20204 a par motorsportdesign
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051531 Bienvenue ! joli , un z3 coupé.. si je comprends bien, ce n’est pas un M? et donc oui, quelle m3?
Posté(e) le 24 novembre 20204 a Auteur comment_1051570 Bonjour, Merci pour l'accueil. Oui, effectivement, mon z3 n'est pas un M. Concernant la M3, les différents modèles me plaisent tous jusqu'à la e92 (question de nostalgie et de budget !) . En fonction de l'occasion qui se présentera, une e92 ferait mon bonheur.
Posté(e) le 30 août 20213 a Auteur comment_1076776 Un petit bonjour aux membres de Motorsport Passion. J'ai trouvé mon m3 e92 en février dernier. Désolé pour ce post très tardif mais je ne suis pas un habitué des forums. Bref voici une photo de cette "models edition" produite exclusivement entre juillet et décembre 2009. Je lui ai fait dégourdir les roues cet été à la montagne et au bord de mer dans le sud de France. Ici aux cols de Restefond et de la Bonette. Ici dans le Var Je n'oublie pas mon z3 coupé. Pas de jaloux. Bonne journée à tous.
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076931 Bienvenue à toi ! Je n'avais jamais entendu parlé de cette édition. Quelles sont ses spécificités ? Pascal.
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076933 il y a 29 minutes, PascalG a dit : Bienvenue à toi ! Je n'avais jamais entendu parlé de cette édition. Quelles sont ses spécificités ? Pascal. C'est une édition Black & White sortie en teinte de carrosserie blanc ou Black. L' interieur dispose de spécifité tel que des coutures blanche sur les siéges inserts du tableau de bord, de bande blanche sur les siéges. Les reposes bras ainsi que le centre de la console centrale sont aussi de couleur blanc, et la je le sais depuis peu elle est rabaissé de 10mn comme sur le pack compétition. Modifié le 1 septembre 20213 a par M-Dias
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076938 Merci ! Si tu as des photos de l'intérieur, je serais curieux de voir 😊
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076939 il y a 23 minutes, PascalG a dit : Merci ! Si tu as des photos de l'intérieur, je serais curieux de voir 😊 J'ai oublier elle a aussi des seuils de porte spécifique.
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076940 il y a 6 minutes, M-Dias a dit : J'ai oublier elle a aussi des seuils de porte spécifique.
Posté(e) le 1 septembre 20213 a comment_1076944 il y a 23 minutes, PascalG a dit : Ça reste discret et je trouve ça plutôt joli ! 👍 Oui c'est stylé 😍 la seul chose que j'aime pas c'est le centre de la console en blanc mais chacun ses goût. Un membre qui en a une la passé en noir 👍