Aller au contenu

Acheter d'occasion et rajouter des options du catalogue BMW (ou autres...)


ScoobyMonkey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je créé ce topic pour les propriétaires (ou futures propriétaires) de M2 non optionnées qui souhaiteraient rajouter des options sur leur M2 ! 
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de rajouter lorsque une option n'a pas été souscrite lors de l'achat neuf du véhicule.

Par exemple, est il possible de rajouter l'option Harman Kardon, si oui a quel prix ? 

Je pense également a l'apple car play, camera de recul, echappement m performance... 

Bien évidemment, il y a des options ou ce sera certainement mort comme le toit ouvrant ^^


Je peux mettre a jour un tableau avec les informations recueillies ici 

 

je créé ce topic car je souhaite acquerir une m2 l'an prochain, j'aimerais principalement un toit ouvrant, le carplay, et le harman kardon.

Mais comme j'ai un budget serré, puis je en acheter une sans option et les rajouter après, ou dois je attendre d'avoir un meilleur budget :) 

 

Voila voila

 

A vous !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est du seconde monte en dehors de la caméra de recul rien ne peut etre fait en concession 

et ca peut devenir très compliqué 

il est difficile de trouver des entreprises faisant ce genre de travail et par exemple l'installation d'un HK est très compliqué , ca nécessite beaucoup de câblage , de la fibre optique un ampli etc ... et ca va te coûter 10 fois le prix de l'option voir plus ....

le CarPlay ce se débloque par codage ca coute 100€ ou achat sur le store BMW si tu as une voiture d'après  juin 2016 (il faut idrive 5 au mini )

 

un bon conseil achète avec les options déjà incluses , s'il faut attend la bonne opportunité  , regarde les allemandes il y aura plus de choix et moins cher 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...