Invité the_notorious_big Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut, voila mon premier ordinateur de bord ayant grillé, j'en avais racheté un sur ebay, mais le probleme, cest que il m'indique pas la bonne conso moyenne !! il m'indique 13.5l/100 kilomètres au lieu de 7 ou 8l/100kms, et ui j'ai un 318is je suis aller dans les fonctions caché de l'ordinateur de bord et jai regler le facteur de correction en le mettant au plus bas, car en le baissant, la conso baissait, mais la je suis a 13.5l/100kms, et je peu plus baisser le facteur de correction, je suis au plus bas !!! comment je fais ????? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Recode le combi ou le boitier de lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThomasM3 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu avais quelle valeur pour le calcule de la conso pour info j ai un m3 E36 3.2 de 96 j ai la valeur 1050 pour base de calcul a+ Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour Thomas, Le membre en question n'est plus présent sur M-Passion. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThomasM3 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 OK desolé a+ Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés