Aller au contenu

Panne batterie


Thierry91

Messages recommandés

Bonjour à tous 

ma m3 f80 n a pas roulé depuis le 8 septembre.vendredi 20 nov appel de la société qui gère le trackeur en me signalant vol possible.en fait problème de batterie.je vais au box impossible d ouvrir le véhicule avec télécommande.ouverte à la clé et rien pas de jus.achat chargeur ctek lithium branche ce soir et impossible à charger clignotement de la diode qui Dir d appuyer sur reste 10 secondes pour couper  gestion sous tension.fait mais marche pas.avez vous des idées?

essayé avec des câbles ça a déclenché l’alarme et pas d’effet sur démarrage.

on m a dit 2ème batterie,ou un fusible sur fil batterie.

le problème je ne peut pas déplacer la voiture car boite dkg.coffre collé au mur du garage.

peut on baisser les sièges de l intérieur?où se trouve la poignée de secours pour l ouvrir?

merci de vos réponses.je suis dans la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,Thierry91 😉

Bon effectivement grosse galère 😒 le sujet a été abordé il y a quelques semaines .

Je suppose bien évidemment que tu l'as consulté , dans l'autre topic il parle qu'apparemment en branchant une autre batterie tu puisses au moins mettre la boite sur neutre .🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grosse galère .a priori faut que je branche les câbles ça déclenche l’alarme il faut refermer la voiture avec la clé dans la serrure et rouvrir avec le plip et la faire démarrer.sinon dépanneur bmw pris en charge pendant 5 ans mais s il faut changer la batterie 2000. A 3000:euros.oups

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thierry91 a dit :

Oui grosse galère .a priori faut que je branche les câbles ça déclenche l’alarme il faut refermer la voiture avec la clé dans la serrure et rouvrir avec le plip et la faire démarrer.sinon dépanneur bmw pris en charge pendant 5 ans mais s il faut changer la batterie 2000. A 3000:euros.oups

merci

Bon il faut positivé 😉 , la batterie coute dans les 1400/1500 euro donc la moitié des 3000 que tu as marqué .

Après 2 mois et demi qu'elle soit complètement a plat ok , mais elle n'est pas forcément morte .

il faut que tu réussisses a démarré pour commencer à la rechargée et peut être que après le chargeur pourra prendre la suite . 🤞🤞

Bon courage 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 07:46, JM33 a dit :

Bon il faut positivé 😉 , la batterie coute dans les 1400/1500 euro donc la moitié des 3000 que tu as marqué .

Après 2 mois et demi qu'elle soit complètement a plat ok , mais elle n'est pas forcément morte .

il faut que tu réussisses a démarré pour commencer à la rechargée et peut être que après le chargeur pourra prendre la suite . 🤞🤞

Bon courage 👍

 

 Démarrée aux câbles et déposée chez bmw pour recharge et vérification.a priori pas de voyant allumé 👍

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...