V8M Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Vu chez le libraire du coin, j'ai acheté mais pas ouvert (j'attends le 25 décembre) https://www.editions-palmier.com/bmw-motorsport-bmw,fr,4,ETAI28523.cfm 1
Gabs94 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2020 Tu nous en dira des nouvelles ? A Noël dernier on m'a offert de beaux bouquins sur les béhèmes... que des banalités. Sans être vantard je savais déjà tout. J'y ai même détecté beaucoup d'erreurs !! En revanche un bouquin qui va dans le détail des courses automobiles, des préparations, de la mécanique... Avec de belles photos et des témoignages exclusifs... je suis client. Même à 100 balles.
Whode Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Dans une autre section du forum quelqu'un en parle et l'a acheté (je crois que c'est dans la section magazine, livre) Je l'ai fais commandé pr Noël aussi 😍
NicoXO Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2020 Merci pour l'idée cadeau! C'est transmis à mon épouse!
Messages recommandés