Aller au contenu

3.0 démarre mal.


kennisman

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis quelques semaines, elle me fait des petits caprices. Auparavant, ca démarrait toujours au premier coup de clés. Maintenant c est de plus en plus rare.

Par contre au deuxième ou troisième coup de clés ça démarre nickel. Ensuite tout fonctionne au top. Le moteur tourne comme une horloge.

 

Quand je dis un coup de clé, c est environ 2 secondes.

 

Quand ça ne part pas au premier coup de clé, j ai essayé en insistant plus longtemps sur ce premier coup de clé. Ca donne rien du tout. Par contre au coup de clé suivant c'est nickel.

Côté batterie et démarreur, ras. Ca entraîne très bien le moteur.

J ai remplacé les bougies pas mieux.

Voila. Rien de très gênant non plus, mais si quelqu'un a une idée, je prends!

Modifié par kennisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens d'avoir exactement la même chose, c'était mes deux durites d'essence prêt de la crémaillère qui fuient.

J'ai eu une flaque enorme par terre. Mais bon si tu n'a pas senti l'essence  peut être autre chose.

Je vais faire un post sauf si quelqu'un sait avec les photos quel ref il faut prendre et si je peux les changer moi par en dessous.

 

InkedIMG_1180_LI.jpg

IMG_1182.jpg

IMG_1183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca fuit.... je vais regarder si j ai ça.

En ce moment je rénove une maison alors la mécanique attends. Surtout qu apres j aurais plus de 100m2 de garage avec un pont  

Ca va dépendre de tes compétences en mécaniques. Il va falloir déposer le collecteur d admission. Ensuite ça devrait être accessible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content je crois que c'est la première fois que j'ai aidé quelqu'un sur le forum .😏

J'ai effectivement regardé pour les refs mais c'est la même ref pour les deux durites, logique ça doit être le même tuyau.

19 Kit for fuel hose and clamp 310MM/FPM 1 09/1994   13311404311
23 Kit for fuel hose and clamp 310MM/FPM 1 09/1994   13311404311

Je vais appeler BMW et voir si je peux leur commander.

En toute logique si j'arrive à les enlever j'arriverai à les remettre... ou pas .

Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de la technique j'ai pas trouver de tuto pour le moment. Juste en enlevant la boite à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c'est bon, pièce commandée chez BMW, 17€ et c'est reparti !

- Lever la caisse du coté gauche

- Moi j'ai enlever la roue AVG mais ça peut se faire sans peut être en braquant.

- Tournevis car pas assez de place pour la clé à cliquet pour desserrer les colliers.

Problème résolu et j'ai plus l'odeur d'essence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...