Posté(e) le 30 novembre 20204 a comment_1052231 Pseudo : wawabzh Prénom : warren Age (facultatif) : 29 Lieu de résidence (approximatif) : Lorient Motivation de l'inscription : passionné Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : vélo auto moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 f87 Année modèle : fin 2017 Puissance : 370 cv Coloris : noir Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Ligne m Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google pour l’achat d’une ligne pour ma nouvelle voiture
Posté(e) le 30 novembre 20204 a comment_1052235 Salut et bienvenue tu peux nous en dire plus et nous le montrer
Posté(e) le 1 décembre 20204 a Auteur comment_1052263 Je dois aller la chercher à Lyon ou me la faire livrer puis dès que je l’ai je fait des photos avec grand plaisir elle est déjà acheté manque plus que la livraison
Posté(e) le 9 décembre 20204 a Auteur comment_1053009 Donc la voici content de l’avoir j’ai des petits travaux dessus une rayure sur tout le tour de la voiture je vais essayer avec une polisseuse les jantes vont repartir en réfection puis j’attend avec impatience ma ligne m performance en espérant quel arrive je l’ai ramené de Lyon en Bretagne et que dire le plaisir de conduite moteur avec énormément de couple content d’être revenu sur Bmw même si la panamera c’était le top mais complètement différent
Posté(e) le 9 décembre 20204 a comment_1053016 Bon achat 👍🏻 Tu verras la ligne M performance est top!