Aller au contenu

options de serie ........ m5 f10


motorsport

Messages recommandés

salut a tous 

j aimerai connaitre toute les options de serie sur m5 f10 ainsi que les differents mode a la conduite dans le detail ( efficient , sport , sport plus ..... direction ) car sur la notice d utilisation c est tres vague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option de série, c'est plus vraiment des options si c'est de série.

Pour les modes tu as les 3 modes disponible individuellement pour le moteur (réactivité à la pédale), pour la suspension (dureté), pour la direction idem controle de la dureté.
En plus tu as les 3 modes de la DKG qui influence le temps de passages et les rupture de charges en mode séquentiel, en auto le le rapport sont tiré un peu plus haut également.
Et dernièrement les 3 modes du système de stabilité: DSC mode classique comme une BMW classique, MDM un mode qui permet une certaine liberté suffisante pour perdre le contrôle si elle est pas corrigée par le conducteur, et le mode full off où tu peux burner à l'infini.

Perso j'utilise: moteur en sport, direction en sport (le sport plus est une aberration), suspension en sport plus, DKG en mode 3 séquentiel et MDM ou off suivant la situation et les conditions de la route. (Elle avoisine les 700cv donc pour être efficace j'ai tendance à passer en MDM, mais en off pour le fun.)

Globalement je trouve la F10 difficile à exploiter efficacement, c'est une voiture pour faire le "mongole" donc très fun mais dangereuse aussi. Pour attaquer sur un col la E60 est beaucoup plus gratifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire savoir les options de base de toutes les m5 f10 , sinon pour les 3 modes moteur ce sont des cartographies differentes , et je voulais savoir la puissance moteur pour chaque mode , appart sport plus ou il ya la full puissance (560cv) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...