olive Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 désolé encore besoin de vous pour un petit conseil: j ai fais la vidange et filtre a huile de mon M , et j ai pas pu remettre a zéro les voyants , quelqu un a t il la combine pour une M3 E36 3.0L de 95 ?? Merci d avance ou sinon ou es ce que je peut trouver l appareil pour le reset??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 voila http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=124193&langId=-2&parent_category_rn=18871 Voila recopie l adresse impossible de mettre le lien directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 super merci il me reste plus qu a commander sinon ca marche sur toute les BMW?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 [106631super merci il me reste plus qu a commander sinon ca marche sur toute les BMW?? Sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok merci c est sympa car je viens de rentrer dans le monde de l M3 (excellent d ailleurs ) mais je suis pas encore au point ce site est vraiment bien et les infos top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, Moi je le fais gratuitement, sans acheter d'appareil, avec un simple fil : http://perso.wanadoo.fr/fred.brossaud/325icabfr/raz.htm http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet204077-70.htm E23 à E32: Mettre la voie n°7 à la masse ( de la prise diagnostic ), en utilisant une résistance de 470 Ohms durant 7 secondes, le tableau de bord allumé. Eteindre le tableau de bord. Allumer de nouveau le tableau de bord et répéter l'opération, en maintenant le contact à la masse durant environ 3 secondes. E30 et E36: Dévisser le cache du connecteur moteur situé près de la jauge d'huile. Relier le plot indiqué sur le schéma (7) à la masse par un fil protégé par un fusible. Mettre le contact pendant 5 secondes pour une RAZ oil-service et environ 10 secondes pour une RAZ inspection. E46: A partir du modèle E46 avec prise EOBD: Clé de contact en position 0, tourner la clé de contact en position 1, tout en maintenant enfoncée la touche du compteur kilométrique journalier ( dans le combiné d'instruments ). Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran affiche > ou > avec > ou >. Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant encore environ 5 secondes, jusqu'à ce que l'affichage > ou > clignote. Pendant que l'affichage clignote, enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'intervalle de maintenance. Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle, celui-ci passe à la remise à zéro de l'affichage du message >. L'écran affiche les données suivantes: le >. Appuyer brièvement sur la touche pour passer le menu de remise à zéro de l'affichage du message >. Le message suivant est ensuite affiché sur l'écran pendant environ deux secondes : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 be ouais mais au début on a fais comme ca et ca a pas marché , la je suis allé voir un mécanicien qui a l appareil et ca a marché nikel, peut etre qu on faisait pas assez masse avec le fil , mais merci pour tes renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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