Posté(e) le 17 octobre 200519 a comment_79885 désolé encore besoin de vous pour un petit conseil: j ai fais la vidange et filtre a huile de mon M , et j ai pas pu remettre a zéro les voyants , quelqu un a t il la combine pour une M3 E36 3.0L de 95 ?? Merci d avance ou sinon ou es ce que je peut trouver l appareil pour le reset???
Posté(e) le 17 octobre 200519 a comment_79896 voila http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=124193&langId=-2&parent_category_rn=18871 Voila recopie l adresse impossible de mettre le lien directe
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Auteur comment_79902 super merci il me reste plus qu a commander sinon ca marche sur toute les BMW??
Posté(e) le 17 octobre 200519 a comment_79903 [106631super merci il me reste plus qu a commander sinon ca marche sur toute les BMW?? Sans souci
Posté(e) le 17 octobre 200519 a Auteur comment_79906 ok merci c est sympa car je viens de rentrer dans le monde de l M3 (excellent d ailleurs ) mais je suis pas encore au point ce site est vraiment bien et les infos top
Posté(e) le 27 octobre 200519 a comment_81200 Bonjour, Moi je le fais gratuitement, sans acheter d'appareil, avec un simple fil : http://perso.wanadoo.fr/fred.brossaud/325icabfr/raz.htm http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet204077-70.htm E23 à E32: Mettre la voie n°7 à la masse ( de la prise diagnostic ), en utilisant une résistance de 470 Ohms durant 7 secondes, le tableau de bord allumé. Eteindre le tableau de bord. Allumer de nouveau le tableau de bord et répéter l'opération, en maintenant le contact à la masse durant environ 3 secondes. E30 et E36: Dévisser le cache du connecteur moteur situé près de la jauge d'huile. Relier le plot indiqué sur le schéma (7) à la masse par un fil protégé par un fusible. Mettre le contact pendant 5 secondes pour une RAZ oil-service et environ 10 secondes pour une RAZ inspection. E46: A partir du modèle E46 avec prise EOBD: Clé de contact en position 0, tourner la clé de contact en position 1, tout en maintenant enfoncée la touche du compteur kilométrique journalier ( dans le combiné d'instruments ). Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran affiche > ou > avec > ou >. Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant encore environ 5 secondes, jusqu'à ce que l'affichage > ou > clignote. Pendant que l'affichage clignote, enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'intervalle de maintenance. Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle, celui-ci passe à la remise à zéro de l'affichage du message >. L'écran affiche les données suivantes: le >. Appuyer brièvement sur la touche pour passer le menu de remise à zéro de l'affichage du message >. Le message suivant est ensuite affiché sur l'écran pendant environ deux secondes : >
Posté(e) le 27 octobre 200519 a Auteur comment_81218 be ouais mais au début on a fais comme ca et ca a pas marché , la je suis allé voir un mécanicien qui a l appareil et ca a marché nikel, peut etre qu on faisait pas assez masse avec le fil , mais merci pour tes renseignements
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