Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 CS élue voiture de l'année 2020 par le magazine EVO


Paul

Messages recommandés

  • Paul a modifié le titre en BMW M2 CS élue voiture de l'année 2020 par le magazine EVO
  • 5 semaines plus tard...

Magnifique performance !!!

Surtout que ce sont des bons à EVO, ils font des supers essais très objectifs, contrairement à d’autres magazines dont l’un des plus connu en France commence par un S..............😉

Avec un plateau de sportives aussi exceptionnel pour ce cru de 2020, bravo à BMW et sa sublime M2 CS qui donne vraiment envie 🙂👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Je ne sais pas comment tu peux être objectif en parlant de passion automobile.

Ah bon et pourquoi pas ? 🤔 on peut tout à fait être passionné par une marque, tout en reconnaissant les qualités d’une autre... ou effectivement être aveuglé par sa passion et manquer d’objectivité. Le deuxième cas n’est pas gênant sauf quand il s’agit de journalistes Auto dont le rôle et d’être objectif dans un comparatif sans être aveuglé par un blason soit disant plus prestigieux qu’un autre. Les journalistes d’EVO font partie de la première catégorie de passionné et merci à eux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de cette subjectivité là, mais par exemple rien qu’ici, tu as ceux qui préfèrent la polyvalence d’une M140i, @Wally Gatorpar exemple, et ceux qui ne jurent que par le comportement de pure propulsion qui ne motrice pas d’une M2, comme moi par exemple.

Les 2 sont d’excellentes autos et chacun voit midi à sa porte. Comme certains peuvent préférer une M4 à une C63 ou vice versa. Ils n’ont pas plus raison l’un que l’autre. Ce n’est pas qu’une question de passion mais également de feeling.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 964RS a dit :

Je ne te parle pas de cette subjectivité là, mais par exemple rien qu’ici, tu as ceux qui préfèrent la polyvalence d’une M140i, @Wally Gatorpar exemple, et ceux qui ne jurent que par le comportement de pure propulsion qui ne motrice pas d’une M2, comme moi par exemple.

Les 2 sont d’excellentes autos et chacun voit midi à sa porte. Comme certains peuvent préférer une M4 à une C63 ou vice versa. Ils n’ont pas plus raison l’un que l’autre. Ce n’est pas qu’une question de passion mais également de feeling.

Ok je comprends très bien ce que tu veux dire, et oui effectivement on a pas tous le même cadre de référence 🙂😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...