Aller au contenu

M3 e92 competition jerez


mika57

Messages recommandés

J’ai bientôt la totale à changer niveau freinage. Je passerais sur du Z-rated car pareil, quand ça couine je ne supporte pas... Les plaquettes M performance’ de mon ex sont restées montées moins d’une semaine. 
 

Tu les as mises sur disques d’origine ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

J’ai bientôt la totale à changer niveau freinage. Je passerais sur du Z-rated car pareil, quand ça couine je ne supporte pas... Les plaquettes M performance’ de mon ex sont restées montées moins d’une semaine. 
 

Tu les as mises sur disques d’origine ? 

Oui tout à fait c'est nickel 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mika57 a dit :

Prochaine modification jantes en noir brillant et je me tâte vraiment pour un covering frozen grey....

Frozen-Grey-e92-m3-9.jpg

Celle-là a sacrément dû être lustrée. Tu n’as quasiment pas de reflets en vrai... Enfin juste la lumiere mais pas d’effet miroir 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Celle-là a sacrément dû être lustrée. Tu n’as quasiment pas de reflets en vrai... Enfin juste la lumiere mais pas d’effet miroir 

Oui c'est ce que je me disais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yannis a dit :

Celle-là a sacrément dû être lustrée. Tu n’as quasiment pas de reflets en vrai... Enfin juste la lumiere mais pas d’effet miroir 

Pour quoi ont peut lustré un frozen?

Je pense pas que celle ci dessus soit un vrai frozen je pense a un covering plus foncé que le frozen d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, M-Dias a dit :

Pour quoi ont peut lustré un frozen?

Je pense pas que celle ci dessus soit un vrai frozen je pense a un covering plus foncé que le frozen d'origine.

Oui c'est un covering et ya plusieurs teintes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mika57 a dit :

Oui c'est un covering et ya plusieurs teintes 

Oui je connais le covering j'ai un ami don c'est la spécialité.

Mais j'ai un faible pour l'origine.

J'aime bien le vrai frozen mais elle sont pas donné quand y'en a une qui passe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M-Dias a dit :

Oui je connais le covering j'ai un ami don c'est la spécialité.

Mais j'ai un faible pour l'origine.

J'aime bien le vrai frozen mais elle sont pas donné quand y'en a une qui passe. 

Ça c'est sur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dans cette config !!

Comme tu avais une M2 juste avant, peux-tu nous faire un comparatif entre les 2 ?

Je commence à m'intéresser à la e92 mais je me rend compte qu'à kilométrage équivalent pour le même prix il y a la M2...

Modifié par alex205
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, alex205 a dit :

Superbe dans cette config !!

Comme tu avais une M2 juste avant, peux-tu nous faire un comparatif entre les 2 ?

Je commence à m'intéresser à la e92 mais je me rend compte qu'à kilométrage équivalent pour le même prix il y a la M2...

Ce sont 2 véhicules complètement différents... la M2 est très jolie bien budybuilder mais il manque la bosse sur le capot et le toit carbone ce que je trouve vraiment dommage pour une M...

Ensuite moteur turbo vs atmo v8 niveau performance ya pas spécialement de différence peut être la M2 sera devant sur les 1èrs rapport mais ça manque de monté en régime et de son par rapport au v8...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mika57 a dit :

Ce sont 2 véhicules complètement différents... la M2 est très jolie bien budybuilder mais il manque la bosse sur le capot et le toit carbone ce que je trouve vraiment dommage pour une M...

Ensuite moteur turbo vs atmo v8 niveau performance ya pas spécialement de différence peut être la M2 sera devant sur les 1èrs rapport mais ça manque de monté en régime et de son par rapport au v8...

Oui c'est ce que je pensais, au niveau des chronos annoncés la m2 est en effet un poil plus performante mais j'ai aussi une préférence pour la M3 pour le look et le V8 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mika57 a dit :

 

20201226_160750.jpg

20201218_165855.jpg

20201218_161013.jpg

Voila tu vois quand tu veux ahah superbe.

A la lumière c'est quelque chose quand méme le Jerez la configue est top pourtant j'aime pas trop les siéges rouge.

Bien que c'est pas vraiment rouge la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M-Dias a dit :

Voila tu vois quand tu veux ahah superbe.

A la lumière c'est quelque chose quand méme le Jerez la configue est top pourtant j'aime pas trop les siéges rouge.

Bien que c'est pas vraiment rouge la.

Oui cette teinte c'est vraiment quelque chose j'avoue 🥰

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...