Aller au contenu

Phares M5 phase 2


Nikokawa

Messages recommandés

Salut à tous, j’ai une m5 de 2006 et je voudrais remplacer mes phares par des phases 2, j’en ai trouvé d’occasion est ce que ça se monte sans modification? Parce que pour les feux AR j’ai vu qu’il fallait un cable specifique pour passer de phase 1 à 2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un chipoteur  :o

Par contre si tu te lance dans un truc comme ca un petit conseil qu'on ne voit pas dans la video.

Perso avant de raccorder les fils du faisceau et les nouvelles cosses, je ferai une soudure étain sur chaque fil (les recouvrir un peu), ensuite tu installe ta cosse, tu la serti et rebelote fer a souder et tu remets de la matière. Tu vas voir l'apport de matière va "disparaitre", c'est pour bien fixer la cosse au fil, car quand tu vois que la plupart des gens tire sur le faisceau pour débrancher (on le voit dans la vidéo) bas vaut mieux souder pour éviter des mauvais contact voir qu'un fil te reste dans la main.

Bon courage si tu te lance !

ps : j'ai vu une discussion sur un site sur des adaptateurs non vendu par BMW et ... c'est de la merde donc fait gaffe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Babass a dit :

Oh un chipoteur  :o

Par contre si tu te lance dans un truc comme ca un petit conseil qu'on ne voit pas dans la video.

Perso avant de raccorder les fils du faisceau et les nouvelles cosses, je ferai une soudure étain sur chaque fil (les recouvrir un peu), ensuite tu installe ta cosse, tu la serti et rebelote fer a souder et tu remets de la matière. Tu vas voir l'apport de matière va "disparaitre", c'est pour bien fixer la cosse au fil, car quand tu vois que la plupart des gens tire sur le faisceau pour débrancher (on le voit dans la vidéo) bas vaut mieux souder pour éviter des mauvais contact voir qu'un fil te reste dans la main.

Bon courage si tu te lance !

ps : j'ai vu une discussion sur un site sur des adaptateurs non vendu par BMW et ... c'est de la merde donc fait gaffe.

 

Salut babass merci pour tes conseils, ils vendent des adaptateurs en origine chez BMW ? 

Modifié par Nikokawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2020 à 06:16, Nikokawa a dit :

Salut babass merci pour tes conseils, ils vendent des adaptateurs en origine chez BMW ? 

As tu regardé sur etk ?

J'ai trouvé ça :

61120432110

https://bimmercat.com/bmw/fr/parts/info/Jeu+de+câbles+post-équipt+feux+facelift/61120432110

PDF intéressant en lien de la vidéo : https://www.dropbox.com/s/p9q6m0xx7nef9oo/E60 E61 LCI Conversion.pdf?dl=0

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/12/2020 à 13:23, wiloskill a dit :

merci pour les liens 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...