Aller au contenu

Logo M4 dans affichage tête haute et Ecran GPS au démarrage


icenemo

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Sur M4 Pack Competition de 2018, de temps en temps (aléatoires) au démarrage il y a un magnifique logo M qui s'affiche dans l'affichage tête haute et l'écran GPS . Malheureuseument ce n'est que de temps en temps et je n'ai pas encore trouvé quel est la logique . Quelqu'un sait si on peut influencer cette affichage / ce comportement pour que ce soit affiché systématiquement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, icenemo a dit :

Bonjour ,

 

Sur M4 Pack Competition de 2018, de temps en temps (aléatoires) au démarrage il y a un magnifique logo M qui s'affiche dans l'affichage tête haute et l'écran GPS . Malheureuseument ce n'est que de temps en temps et je n'ai pas encore trouvé quel est la logique . Quelqu'un sait si on peut influencer cette affichage / ce comportement pour que ce soit affiché systématiquement ? 

Salut icenemo ,  😉

Alors pour l'affichage du M à l'écran ce n'est pas aléatoire il s'affiche uniquement le temps que l'idrive se mette en fonction .

Pour exemple :  ton auto est fermé depuis un certain temps , déverrouille la et mets le contact dans les 30 secondes et tu verras l'animation. 

Autre exemple  : quant tu reset l'idrive en restant appuyer sur le bouton du volume , après 30 secondes l'écran s'éteint puis se rallume avec l'animation , part contre tu perds tes réglages hifi .

Avec l'appli carly je n'ai pas reussi a modifier les paramètres pour l'affichage du M  car comme toi je la trouve sympa , j'ai juste réussi à modifier le type d'animation .

 j'ai également monté des feux lci en concession et au moment du codage je leur en ai parlé , et il n'on pas réussi .

en espérant t'avoir renseigné .

Si quelqu'un a une astuce pour avoir l'animation quant on mets le contact je suis preneur aussi .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai bien réussi à faire apparaître l'animation "M" en restant appuyé 30 secondes sur le bouton du volume comme tu l'as expliqué (où as-tu déniché cette information ? J'imagine qu'il doit y avoir d'autres manipulations de ce type ? .

C'est chouette mais ce qui serait mieux c'est effectivement de pouvoir la faire apparaitre à chaque fois au démarrage ou mise sous contact . Sinon quel autre type d'affichage as-tu réussi à faire apparaitre ? (j'ai mis une photo de mon animation en pièce jointe) 

Lorsque l'animation apparait "aléatoirement" après x ouvertures de la voiture et mise du contact , il y a également un M4 qui apparait dans l'affichage tête haute (voir également pièce jointe) 

Merci pour ton aide

20201227_205930.jpg

20201209_085516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut icenemo , 😉

Pour les animations tu as le choix entres deux ///M , idrive et idrive2 , alpina , mini et même rolls-royce .

(la photo que tu as mise est la mieux et celle qui correspond à nos autos)

Comme toi j'aimerais avoir l'animation à la mise sous contact pour pouvoir en profiter et non a l'ouverture de la voiture .

 À mon avis , je croix que BMW a paramétré l'activation de ldrive comme ça pour que l'on puisse profiter du système multimédia sans attente .

Il faudrait pouvoir modifier la mise en route de l'idrive et la décaler à la mise sous contact , mais je ne suis pas informaticien et je ne sais pas si c'est possible .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter car je ne me souviens même plus l’avoir vu cette lettre la Plus Puissante au Monde. 😂

Bref, merci pour l’astuce, je regarde ça au prochain démarrage.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...